En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
19 janvier 2006 à 11:33:57
coucou le gens
Zacha-Rie
Niveau 7
19 janvier 2006 à 11:35:36
Kelt -> eh on ralenti pas notre boulot
Ans -> méchant va !
answer03
Niveau 10
19 janvier 2006 à 11:36:48
"Ans -> méchant va ! "
Qu´est-ce que j´ai fais encore ? ??
Keltzer
Niveau 10
19 janvier 2006 à 11:40:31
oki Ans ^^ mais pour moi c l´inverse justement... je n´ai accès à msn que la semaine^^
Je t´enverrai un mail avec les infos à savoir
Linainverse77
Niveau 10
19 janvier 2006 à 11:40:54
y´aurait il qqn pour parler d´autre chose que de l´animosité entre forumeurs.??
non parce que pour une fois que j´ai du temps
Keltzer
Niveau 10
19 janvier 2006 à 11:43:00
Zach, pas de commentaire ou je t´envoie mes honoraires...
Lina, tu as TOUJOURS du temps... ^^
Linainverse77
Niveau 10
19 janvier 2006 à 11:43:28
kelt, du temps mais pas forcément pour venir
answer03
Niveau 10
19 janvier 2006 à 11:44:12
Bah, on peut parler de la situation agricole de l´Ouzbekistan, Lina.
Maverick_17
Niveau 10
19 janvier 2006 à 11:44:36
Bon allez vous faire voir
Linainverse77
Niveau 10
19 janvier 2006 à 11:44:38
Ans, j´en rêvais justement
Zacha-Rie
Niveau 7
19 janvier 2006 à 11:44:49
Kelt -> un commentaire ? qui a fait un commentaire ?
qui a fait un commentaire a Keltzer hein ?? ??
prend ton temps keltizounet d´amour
Linainverse77
Niveau 10
19 janvier 2006 à 11:45:26
L’économie du Pays repose surtout sur le secteur agricole, et l’industrie est quasiment absente. 65% de la population vivent dans la campagne et se consacrent à la culture du coton, dont l’Ouzbékistan est le 5° pays producteur au plan international, et le deuxième exportateur mondial après les Etats-Unis. La voie vers la conquête des marchés internationaux s’accompagne toutefois de coût sociaux très lourds : les premiers à ne pas bénéficier des bienfaits de l’exportation du coton sont précisément les paysans. Pour cela, le mécontentement a augmenté ces dernières années, en raison de la pauvreté.
pourquoi mav??
answer03
Niveau 10
19 janvier 2006 à 11:46:05
Lina > Google est TON amie !
Linainverse77
Niveau 10
19 janvier 2006 à 11:46:45
Ans, y´a des amis moins fidèle
Maverick_17
Niveau 10
19 janvier 2006 à 11:46:51
Personne me dit bonjour
answer03
Niveau 10
19 janvier 2006 à 11:48:05
Lina > Tout le monde ne s´appelle pas Ans, que veux-tu ..
Keltzer
Niveau 10
19 janvier 2006 à 11:48:27
Zach, ton compte en banque ne tient qu´à un fil, alors pas de bêtise.... ^^
lina, tu as bien du temps pour martyriser des bactéries, alors tu peux bien venir nous rendre visite^^
Salut Mav ^^ dis donc, y´a de l´agitation ce matin
Linainverse77
Niveau 10
19 janvier 2006 à 11:48:45
mav c´est pas vrai
Ans, je me demande si c´est vraiment un mal
Maverick_17
Niveau 10
19 janvier 2006 à 11:49:18
Ah oui on est plus que 3 ca surprend
Zacha-Rie
Niveau 7
19 janvier 2006 à 11:49:40
moi un jour je sme suis fait grave aguicher par une Ouzbéque a CDG ou Orly me rappelle plus... Bref franchement bien, habillé avec une sorte de caleçon long type peau de léopard (véridique) on a bu un verre flirté.. et puis a l´embarquement, je l´ai vu rejoindre un groupe de mec bien gras en costard... je crois que c´était une pu** mais elle était gentil.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm