CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 janvier 2006 à 11:33:57

coucou le gens :-p

Zacha-Rie
Zacha-Rie
Niveau 7
19 janvier 2006 à 11:35:36

Kelt -> eh on ralenti pas notre boulot :nah:

Ans -> méchant va ! :nah:

answer03
answer03
Niveau 10
19 janvier 2006 à 11:36:48

"Ans -> méchant va ! "

Qu´est-ce que j´ai fais encore ? ??

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
19 janvier 2006 à 11:40:31

oki Ans ^^ mais pour moi c l´inverse justement... je n´ai accès à msn que la semaine^^

Je t´enverrai un mail avec les infos à savoir :-)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 janvier 2006 à 11:40:54

y´aurait il qqn pour parler d´autre chose que de l´animosité entre forumeurs.?? :ange:

non parce que pour une fois que j´ai du temps :rire2:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
19 janvier 2006 à 11:43:00

Zach, pas de commentaire ou je t´envoie mes honoraires... :-p

Lina, tu as TOUJOURS du temps... ^^

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 janvier 2006 à 11:43:28

kelt, du temps :oui: mais pas forcément pour venir :o))

answer03
answer03
Niveau 10
19 janvier 2006 à 11:44:12

Bah, on peut parler de la situation agricole de l´Ouzbekistan, Lina.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 janvier 2006 à 11:44:36

Bon allez vous faire voir :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 janvier 2006 à 11:44:38

Ans, j´en rêvais justement :-d

Zacha-Rie
Zacha-Rie
Niveau 7
19 janvier 2006 à 11:44:49

Kelt -> :gni: un commentaire ? qui a fait un commentaire ?

:-(( qui a fait un commentaire a Keltzer hein ?? ??

:ange: prend ton temps keltizounet d´amour :gni:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 janvier 2006 à 11:45:26

L’économie du Pays repose surtout sur le secteur agricole, et l’industrie est quasiment absente. 65% de la population vivent dans la campagne et se consacrent à la culture du coton, dont l’Ouzbékistan est le 5° pays producteur au plan international, et le deuxième exportateur mondial après les Etats-Unis. La voie vers la conquête des marchés internationaux s’accompagne toutefois de coût sociaux très lourds : les premiers à ne pas bénéficier des bienfaits de l’exportation du coton sont précisément les paysans. Pour cela, le mécontentement a augmenté ces dernières années, en raison de la pauvreté.

:o))

pourquoi mav??

answer03
answer03
Niveau 10
19 janvier 2006 à 11:46:05

Lina > Google est TON amie !

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 janvier 2006 à 11:46:45

Ans, y´a des amis moins fidèle :-p

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 janvier 2006 à 11:46:51

Personne me dit bonjour :-(

answer03
answer03
Niveau 10
19 janvier 2006 à 11:48:05

Lina > Tout le monde ne s´appelle pas Ans, que veux-tu ..

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
19 janvier 2006 à 11:48:27

Zach, ton compte en banque ne tient qu´à un fil, alors pas de bêtise.... :cool: ^^

lina, tu as bien du temps pour martyriser des bactéries, alors tu peux bien venir nous rendre visite^^

Salut Mav ^^ dis donc, y´a de l´agitation ce matin :-)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 janvier 2006 à 11:48:45

mav c´est pas vrai :nah:

Ans, je me demande si c´est vraiment un mal :-p

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 janvier 2006 à 11:49:18

Ah oui on est plus que 3 ca surprend :rire:

Zacha-Rie
Zacha-Rie
Niveau 7
19 janvier 2006 à 11:49:40

moi un jour je sme suis fait grave aguicher par une Ouzbéque a CDG ou Orly :question: me rappelle plus... Bref franchement bien, habillé avec une sorte de caleçon long type peau de léopard (véridique) :rire: on a bu un verre flirté.. et puis a l´embarquement, je l´ai vu rejoindre un groupe de mec bien gras en costard... :hum:
je crois que c´était une pu** :snif: mais elle était gentil.

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment