En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
fa7
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:34:22
Bye zac, et coucou kelt!
Lina> ou on pointe un endroit au pif sur la carte...
Enqui> ça se fera peut être vraiment cet été, pour se voir, cette fois ci!
Ans> ouep, ça doit être ça!
Keltzer
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:34:44
hé bé ! faut penser à vous nourrir mes enfants.... z´êtes tout maigrichons là....
Enqui, pourquoi diable une telle langue à mon encontre?
answer03
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:35:08
"Enqui> ça se fera peut être vraiment cet été, pour se voir, cette fois ci!"
Je peux venir ? ??
tite-sucrette
Niveau 6
19 janvier 2006 à 13:35:26
Ath > Non Bien sur que non voyons
Fa7 > Cool! Je suis impatiente! Et pas de timidité qui tienne cette fois
Keltzer
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:36:08
Salut facette ^^ ravi de te revoir, comme toujours petite demoiselle
tite-sucrette
Niveau 6
19 janvier 2006 à 13:36:15
Keltzer > Tu ne me connais pas depuis le temps
Ath > Tu n´en rates pas une hien
answer03
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:37:41
Enqui > Ben quoi, vous voulez pas me voir ? ?? : o)
fa7
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:39:21
ans> c´est vrai, ça te dirait vraiment ?
kelt> le plaisir est réciproque, mon cher!
Nous, tout maigrichons ?. ..euh... pas vraiment, non!
enqui> ouep, j´essaierai...
cpt_kurk
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:39:44
kel > salut le glandeur freelance !!
tite-sucrette > aluuu grande sucrette !
ans > ans
Keltzer
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:40:00
Enqui, tu es insondable.....^^
cpt_kurk
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:40:20
aluuuuuuuuuuuufaaaaaaaaaaaaaaaaaa7
tite-sucrette
Niveau 6
19 janvier 2006 à 13:40:21
Cptttttttttttt Suis contente de te voir mon grand!
answer03
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:40:26
Fa > Ben te voir Enqui et toi, c´est l´extase ultime voyons (et je suis sérieux). Par contre, dépend à quel moment vous comptez faire ca ..
Salut Cpt.
FredGT
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:40:33
slt à tous fa>
cpt_kurk
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:40:59
merci ma grande moi aussi je suis content de te voir
tite-sucrette
Niveau 6
19 janvier 2006 à 13:41:33
Re fred
Keltzer > Je prends ça comme un compliment
cpt_kurk
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:42:49
Keltzer Enqui, tu es insondable.....^^
c´est limite gore tout ca ?? ?
FredGT
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:43:10
Re sucrette Y a personne qui peux m´aider pour mon déménagement ?? ? J´en ai plein le c*l des cartons.
Keltzer
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:43:37
Salut mon cpt chéri préféré que j´aime et que je te fais des papouilles partout ^^
et moi, je dirais que c limite porno ...oups, g rien dit^^
Pseudo supprimé19 janvier 2006 à 13:43:44
Salut mec ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm