En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Zacha-Rie
Niveau 7
19 janvier 2006 à 12:02:19
Maverick_17 Posté le 19 janvier 2006 à 11:58:54
C est la vie normale Et ses 2 spectacles sont bons
-> moi je trouve le deuxième moins riche que la "la vie normale" (et merci pour le titre)
Kelt -> bye bon´ ap´
answer03
Niveau 10
19 janvier 2006 à 12:03:27
Zach > Tu as deviné, pas mal :´ )
Linainverse77
Niveau 10
19 janvier 2006 à 12:29:58
apparemment, tout le monde mange
manu_c
Niveau 10
19 janvier 2006 à 12:34:37
Linainverse77
Niveau 10
19 janvier 2006 à 12:36:47
toi tu digères
Susi2
Niveau 10
19 janvier 2006 à 12:37:04
Je suis en train de manger, mais je suis là.
Linainverse77
Niveau 10
19 janvier 2006 à 12:37:48
rectification, bcp mange mais pas devant leur ordi
ça m´arrive souvent aussi susi
Michelin55
Niveau 6
19 janvier 2006 à 12:38:18
http://toracunda.skyblog.com/4.html
Zacha-Rie
Niveau 7
19 janvier 2006 à 12:39:00
Abra -> tu as 30 pseudos ? ´tain t´abuses
Susi2
Niveau 10
19 janvier 2006 à 12:39:00
Lina -> c´est parce que j´ai pas le choix
Zacha-Rie
Niveau 7
19 janvier 2006 à 12:39:48
heu y un p^roblème là ou koi ?
Susi2
Niveau 10
19 janvier 2006 à 12:40:21
Hello Michelin.
Zac -> 30 ?? ?? lesquels il a ?
Michelin55
Niveau 6
19 janvier 2006 à 12:40:23
alors vous pensez quoi de ma tof?
Linainverse77
Niveau 10
19 janvier 2006 à 12:40:40
susi, moi aussi enfin si je pourrais mais ça me prendrait trop de temps et du coup, je rentrerais plus tard chez moi
ces derniers temps, je fais encore mieux: je mange en rentrant
non pourquoi zac??
Zacha-Rie
Niveau 7
19 janvier 2006 à 12:41:59
je me suis emmelé les pinceaux... oui, il a une trentaine de pseudos appéremment, il a dit ça ce matin
Linainverse77
Niveau 10
19 janvier 2006 à 12:42:37
zac, tu veux un peigne??
Zacha-Rie
Niveau 7
19 janvier 2006 à 12:42:42
Lina -> non non, c´est moi qui pète un cable
Susi2
Niveau 10
19 janvier 2006 à 12:42:48
Lina si je rentrais chez moi je perdrais environ 3h. 1h pour aller chez moi, 1h pour faire à manger et manger, 1h pour revenir. Et comme il n´y a ni cafétariat, ni restos dans le coin, ben je mange devant l´écran
Zacha-Rie
Niveau 7
19 janvier 2006 à 12:43:21
LinaInverse77 Posté le 19 janvier 2006 à 12:42:37
zac, tu veux un peigne??
->
Susi2
Niveau 10
19 janvier 2006 à 12:43:44
Zac -> eh ben.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm