En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Zacha-Rie
Niveau 7
19 janvier 2006 à 13:03:28
Linainverse77
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:04:02
même ça je le rate
tite-sucrette
Niveau 6
19 janvier 2006 à 13:05:38
J´ai l´impression qu´à ma vue, Manu a rendu son thon!
manu_c
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:07:09
Zacha-Rie
Niveau 7
19 janvier 2006 à 13:08:56
je mangerai bien le cul d´un éléphant moi tellement j´ai faim
manu_c
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:10:55
bon un p´tit café et au taf a+ les gesn
fa7
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:11:39
Bonjour!
Z´allez tous bien, j´espère!
Zacha-Rie
Niveau 7
19 janvier 2006 à 13:11:57
Ou un bon cheese burger ou plutot 4... avec un bon bog mac et un sundae plein plein de chocolat...
answer03
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:12:33
Tain, ca fait longtemps que j´ai pas vu Fa quand même, je me demande si elle va venir sur le forum aujourd´hui ..
Linainverse77
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:12:34
zac, ce soir je mange une méga fondue savoyarde
coucou fa
tcho manu
tite-sucrette
Niveau 6
19 janvier 2006 à 13:12:40
Zac
Bye Manu
Coucou Fa7
tite-sucrette
Niveau 6
19 janvier 2006 à 13:13:41
Bonjour Answer^^
Lina > Tu m´invites?
answer03
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:14:08
tite-sucrette Posté le 19 janvier 2006 à 13:13:41
Bonjour Answer^^
Lina > Tu m´invites?
Enquiqui ?
Zacha-Rie
Niveau 7
19 janvier 2006 à 13:14:56
Lina -> mais c´est pas vrai !! !!!!!!
j´ai faimeeeeeeuuuuuuhhhhhhhhhhh
fa7
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:15:08
Ben dis donc, ans, t´es médium, ou quoi ?! !
Et voilà, j´arrive et manu part...si c´est pas idiot, ça! Manu ciaoooooo!!
Lina> ça c´est pas sympa de dire ça...ça fait des jours que j´en rêve...
Linainverse77
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:15:30
zac moi aussi encore 2h avant de manger mon repas de midi
quiqui, je t´attends
tite-sucrette
Niveau 6
19 janvier 2006 à 13:15:58
Oui Ath?
Lina > J´arriiiiiiiiiiiive
answer03
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:17:10
Fa > Que veux-tu, simple coup de chance moi je dis ... Par contre, sympa le "Manu Ciao", joli jeu de mots.
Enquiqui > C´est juste que ca faisait longtemps que tu ne m´avais appellé Answer.
tite-sucrette
Niveau 6
19 janvier 2006 à 13:18:37
Oui c´est vrai.. Je me suis laissée aller Ath
answer03
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:19:20
Ca va toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm