En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
19 janvier 2006 à 12:43:52
zac, copiteur
j´avais déja mis le d´avance
manu_c
Niveau 10
19 janvier 2006 à 12:44:24
lina oui d´ailleurs ce midi j´ai pris une régina au self et le mec s´est planté, et j´ai le droit à une vieille pizza au thon, et la digestion va être difficile je crois
Zacha-Rie
Niveau 7
19 janvier 2006 à 12:46:12
Manu tais toi pitié... j´ai la dalle !! !!
manu_c
Niveau 10
19 janvier 2006 à 12:48:03
et en dessert, j´ai pris une crème brulée. super bonne par contre, avec le dessus caramélisé et bien fondante en dessous miam sinon bah en entrée, c´est terrine de campagne
Linainverse77
Niveau 10
19 janvier 2006 à 12:48:13
pauvre manu demande à ton stagiaire de te remplacer et va roupiller
Zacha-Rie
Niveau 7
19 janvier 2006 à 12:51:00
Manu ->
manu_c
Niveau 10
19 janvier 2006 à 12:51:17
lina ca va pas suis un guerrier moi, je tiendrai jusqu´au bout, au pire ca me dérange moyennement d´avoir des relant de thon digéré dans la bouche
Zacha-Rie
Niveau 7
19 janvier 2006 à 12:51:45
Manu ->
Zacha-Rie
Niveau 7
19 janvier 2006 à 12:52:24
le forum ne déconne pas un peu dites ?
Linainverse77
Niveau 10
19 janvier 2006 à 12:52:39
manu, ça donne envie quel tombeur celui là
Linainverse77
Niveau 10
19 janvier 2006 à 12:53:17
zac, tu parles des gens ou bien du site??
tite-sucrette
Niveau 6
19 janvier 2006 à 12:53:45
Mr Sucre
Zacha-Rie
Niveau 7
19 janvier 2006 à 12:56:25
lina -> du site
Linainverse77
Niveau 10
19 janvier 2006 à 12:56:34
faut être gentil avec manu apparemment il a des problèmes de digestion et une haleine fétide
Linainverse77
Niveau 10
19 janvier 2006 à 12:57:12
zac aucun prob de mon côté
tite-sucrette
Niveau 6
19 janvier 2006 à 12:58:54
Mais je suis gentille et puis son haleine je m´en fous.. je veux bien la partager
Linainverse77
Niveau 10
19 janvier 2006 à 12:59:45
tends un bonbon à la menthe*
tite-sucrette
Niveau 6
19 janvier 2006 à 13:00:26
mange le bonbon *
Linainverse77
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:01:32
se jette par la fenêtre*
tite-sucrette
Niveau 6
19 janvier 2006 à 13:03:08
s´inquiète pas vu qu´on est au rez de chaussée *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm