En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Susi2
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:14:14
est-ce qu´on existe vraiment ? ce que nous vivons, est-ce bien la réalité ?
gf4
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:15:50
Ne serions-nous que l´objet de la matrice ?
highwaystar
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:18:40
je l´attendais, la matrice
Susi2
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:20:28
Il y a-t-il plusieurs réalités paralèlles ? Si certains événements n´auraient pas eu lieu dnas l´histoire, comment serait le monde ?
gf4
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:21:46
Des réalités parallèles, intéressant.
Je dirais que pourquoi pas.
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:22:18
Sliders posait cette question. En tout cas, un monde sans moi serait un monde triste!
gf4
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:23:05
Un monde sans glab
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:23:37
Note, t´as pas dit un monde meilleur!
Susi2
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:24:02
(J´adorais Sliders ) Existe-t-il qu´un seul univers ou plusieurs ?
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:24:34
Selon moi, un c´est déjà trop!
gf4
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:26:08
Sliders,
Je te dis, pourquoi pas mais scientifiquement quelles sont les preues concrètes ?
Susi2
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:26:21
Mais il est en rain de s´expenser, il doit bien s´expenser dans quelque chose.
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:27:02
sexe, penser? ok,
gf4
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:28:45
glab on est sérieux merde
Tu es sûre susi ?
Susi2
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:33:02
Ouaip Ensuite il va faire le contraire, pour arriver à un nouveau big-bang.
gf4
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:34:06
Et là, plus de glab
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:34:32
Tu veux voir mon gros big bang?
C´est pour dans combien de temps, le BB sinon?
Susi2
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:35:29
Ben là je ne sais pas dans combien de temps.
La mort du soleil est "prévue" dans 4 miliards d´années.
gf4
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:36:06
, on a donc le temps de voir venir
Susi2
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:37:24
lol, sauf si on se réincarne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm