En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Houston2675
Niveau 9
10 janvier 2006 à 12:17:50
Lina maucvaise idée de la déranger en effet à ce moment !
Houston2675
Niveau 9
10 janvier 2006 à 12:18:10
Khadija
Linainverse77
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:18:53
y´a plus personne d´autre?? ou alors ils n´osent pas se montrer
Houston2675
Niveau 9
10 janvier 2006 à 12:21:42
je ne sais pas ! Ils sont peut être en train de manger ! je vasi pas tarder à quitter le bureua nonplus pour être à l´heure
Linainverse77
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:23:28
je ne sais toujours pas quelle excuse donner.
Mais bon au moins, si tu arrives avant moi, tout sera prêt pour mon arrivée Et en m´attendant, tu pourras réfléchir à ce que l´on va regarder :rire2;
Linainverse77
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:24:35
merci sky je travaille bcp pour
Houston2675
Niveau 9
10 janvier 2006 à 12:24:36
:oui je vasi y réflechir ! le suis entrain de lire le pic de Glab, un peu d´agitation c´est ccol !
Linainverse77
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:26:34
il sait animer un forum
Houston2675
Niveau 9
10 janvier 2006 à 12:28:13
Linainverse77
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:29:52
sky tu le découvres seulement maintenant
mulder, regarde ce que je viens de trouver http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=673
Houston2675
Niveau 9
10 janvier 2006 à 12:31:03
Génial
Linainverse77
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:31:19
cache ta joie
Houston2675
Niveau 9
10 janvier 2006 à 12:32:46
c´est absolument génial !
et ça te ressemble tellement bien !
Houston2675
Niveau 9
10 janvier 2006 à 12:33:25
En fait j´ai mis du temps à trouver le bouton pour augmenter le volume sonore
GLABAMIRIO
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:34:08
Là où je veux aller, rien ne pourra m´en empêcher!
Linainverse77
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:35:02
mulder si tu veux faire une sieste http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=527
glaba, tu es le bienvenu ici, tu le sais
Houston2675
Niveau 9
10 janvier 2006 à 12:35:25
Glab tant mieux et ne te perds pas en chemin !
GLABAMIRIO
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:35:28
Remarquez, Jenifer avec son "Ma Révolution!....Porteuh ton nom!" C´est pas mieux!
Houston2675
Niveau 9
10 janvier 2006 à 12:36:19
Lina Roonnnnnn Pschiiiiiiii
Linainverse77
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:37:16
mulder, y´a pas à dire c´est efficace
sky, pas de suite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm