En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hillary
Niveau 10
10 janvier 2006 à 08:13:50
je me demande comment t"as fait:p):bye:
hillary
Niveau 10
10 janvier 2006 à 08:14:20
j´ai tout louper
levinet
Niveau 9
10 janvier 2006 à 08:16:54
Hum hum.
FOUTUE secrétaire qui foire le classement pourtant simple de dossiers suspendus !
Respire, respire….
hillary
Niveau 10
10 janvier 2006 à 08:18:23
nouveau levinet bonjour!
levinet
Niveau 9
10 janvier 2006 à 08:19:38
Salut. Ouais je suis nouveau et exaspéré.
levinet
Niveau 9
10 janvier 2006 à 08:28:00
Dois-je faire un topic de présentation ? Bien que je ne pense pas venir souvent. Au rythme ou vont les chose je me retrouverais bientôt à classer moi-même ma documentation et répondre au téléphone.
-O_O-
enquiquineuse
Niveau 10
10 janvier 2006 à 09:11:56
Bonjour Levinet et Bienvenu!
Lina Fa7 Hillary
Coucou à vous les filles Je ne suis que de passage.. J´ai un truc à faire ce matin Bisous et a taleur
Ps: ´tiguée la Quiqui
Linainverse77
Niveau 10
10 janvier 2006 à 09:12:03
bienvenu Levinet Le topic de présentation n´est pas vraiment nécessaire. Au contraire... Par contre, ne te gênes surtout pas pour venir dans les topics actifs et discuter avec les gens Sauf manque de chance, tu seras très bien accueilli
enquiquineuse
Niveau 10
10 janvier 2006 à 09:12:35
Les 10 smileys par post
....
Linainverse77
Niveau 10
10 janvier 2006 à 09:13:13
quiqui, tu abuses
enquiquineuse
Niveau 10
10 janvier 2006 à 09:14:04
Moi? Jamais
Linainverse77
Niveau 10
10 janvier 2006 à 09:14:38
mais bon, on n´a pas le choix, on doit s´y faire
enquiquineuse
Niveau 10
10 janvier 2006 à 09:15:51
De toute façon je sais que tu adores quand j´abuse de toi
Allez zou
Bisous
Linainverse77
Niveau 10
10 janvier 2006 à 09:22:59
mulder ah non j´ai fait erreur... généralement c´est lui qui me dit ça
tcho ma belle
Linainverse77
Niveau 10
10 janvier 2006 à 11:26:33
en parlant de mulder je te réponds ici.
au labo ça roule. Journée assez calme encore. J´en profite
et toi, ça va mieux au bureau??
Houston2675
Niveau 9
10 janvier 2006 à 11:28:31
au bureau c´est plus calme en ce moment ça fait du bien!
Linainverse77
Niveau 10
10 janvier 2006 à 11:29:06
comme quoi, rien ne vaut un coup de gueule parfois
et puis pt qu´ils ont regardé le calendrier
Houston2675
Niveau 9
10 janvier 2006 à 11:30:02
ils doivent le scrutter avec la plus garnde attention !
Linainverse77
Niveau 10
10 janvier 2006 à 11:30:42
comme cadeau de noël, tu devrais leur offrir un calendrier lunaire
Houston2675
Niveau 9
10 janvier 2006 à 11:32:17
Bonne idée je n´y avais jamais pensé !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm