En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Houston2675
Niveau 9
10 janvier 2006 à 11:56:30
Cali ça afit pas très longtemps que je fréquente les forums blala c´est pour ça mais les forums d´aide de certains jeux me connaissent depuis plus longtemps environ 996 jours
Prince-charmant
Niveau 8
10 janvier 2006 à 11:56:45
Je n´avais plus qu´une seule chose en tête : penser à vous si fort que vous ne puissiez pas faire autrement que de penser à moi.
Je vous aimais, ô ma Khadija !
Khadija_Douala
Niveau 10
10 janvier 2006 à 11:56:48
il est très bien fait ce guide prince
Linainverse77
Niveau 10
10 janvier 2006 à 11:56:49
Susi, tu peux essayer de frapper sur les forumeurs mais certains répondent
Khadija_Douala
Niveau 10
10 janvier 2006 à 11:57:26
je suis très honorée mon prince
Houston2675
Niveau 9
10 janvier 2006 à 11:57:37
tiens c´est drole 996 comme ma voiture ! le hasard afit bien les choses aujourd´hui !
Califop
Niveau 30
10 janvier 2006 à 11:58:03
mulder oki
Prince-charmant
Niveau 8
10 janvier 2006 à 11:58:11
Houston2675
Niveau 9
10 janvier 2006 à 11:58:43
Lina c´est triste !
Khadija_Douala
Niveau 10
10 janvier 2006 à 11:58:53
vos vont droit au mien
Susi2
Niveau 10
10 janvier 2006 à 11:58:58
Lina -> Je vais essayer d´en trouver, j´ai besoin de me défouler !
Linainverse77
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:00:02
mulder, tu n´arriveras pas toujours à m´échapper
Susi, tu trouveras facilement mais gare au retour de manivelle
_tataye
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:00:41
Houston2675
Niveau 9
10 janvier 2006 à 12:01:32
Lina je le sais bien ! mais j´essaye !
Khadija_Douala
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:02:17
c´est pour qui tous ces coeurs?
BipBip2675
Niveau 2
10 janvier 2006 à 12:02:24
BIP BIP Lina
Susi2
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:02:33
Oh !! !! Un tataye
Linainverse77
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:02:33
Mulder je le sais bien! mais je ne te laisserais pas faire
et tu sais que je peux être tétue
Prince-charmant
Niveau 8
10 janvier 2006 à 12:02:51
Je dois déjà vous quitter hélas ! Comme le monde va me paraitre bien vide lorsque le seul être qui le remplit en sera absent... Je sens déjà les premiers symptômes, l´air me manque... J´étouffe. Quel triste sort que de mourir par manque d´amour. Mon âme s´asphixie. Adieu, ma belle !
BipBip2675
Niveau 2
10 janvier 2006 à 12:03:11
khadija je n´ose répondre à la question
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm