En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
10 janvier 2006 à 11:32:41
je ne vis que pour te servir
Houston2675
Niveau 9
10 janvier 2006 à 11:34:02
je n´en demande pas tant !
Linainverse77
Niveau 10
10 janvier 2006 à 11:34:24
ok je retiens
Houston2675
Niveau 9
10 janvier 2006 à 11:36:00
tu fais une journée continue aujourd´hui ?
Linainverse77
Niveau 10
10 janvier 2006 à 11:36:25
comme d´hab
tu penses finir tôt?
Houston2675
Niveau 9
10 janvier 2006 à 11:37:19
vers les 13h
Linainverse77
Niveau 10
10 janvier 2006 à 11:38:32
cool tu arriveras avant moi alors
j´aurais pt une petite soif
Houston2675
Niveau 9
10 janvier 2006 à 11:40:07
Je met une bouteille au frais ?
Linainverse77
Niveau 10
10 janvier 2006 à 11:40:45
je te laisse choisir tu connais suffissament mes gouts
Califop
Niveau 30
10 janvier 2006 à 11:42:07
lina adore la grenadine
Khadija_Douala
Niveau 10
10 janvier 2006 à 11:43:19
il y a personne sur le forum en dessous, je peux venir ici?
Houston2675
Niveau 9
10 janvier 2006 à 11:43:23
mon
Prince-charmant
Niveau 8
10 janvier 2006 à 11:44:05
C´est moi que tu cherches, ma douce ?
Khadija_Douala
Niveau 10
10 janvier 2006 à 11:44:40
ah enfin te voilà mon prince charmant!
Califop
Niveau 30
10 janvier 2006 à 11:45:15
Khadija_Douala Posté le 10 janvier 2006 à 11:43:19
il y a personne sur le forum en dessous, je peux venir ici?
bien sur mais fait pas gaffe si les 2 tourtereaux te zapent
Prince-charmant
Niveau 8
10 janvier 2006 à 11:45:19
Quatre jours que je ne t´ai pas vue... mon coeur a failli se briser définitivement...
Khadija_Douala
Niveau 10
10 janvier 2006 à 11:46:50
c´est pas grave, j´ai mon prince charmant sous la main enfin quand je dis sous la main... je suis là pour recoller ton coeur
Susi2
Niveau 10
10 janvier 2006 à 11:48:04
Bonjour ici.
Puisque c´est le topic "Défoulez-vous" :
J´en ai marre de recommencer mes programmes à cause des caprices des clients !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà, ça fait du bien.....
Houston2675
Niveau 9
10 janvier 2006 à 11:48:14
califop Posté le 10 janvier 2006 à 11:45:15
bien sur mais fait pas gaffe si les 2 tourtereaux te zapent
Cali je sens comme une pointe d´ironie dans ton post
prince-de-lu
Niveau 2
10 janvier 2006 à 11:48:31
...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm