En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:03:19
bien tenté
mais plus tu courriras, plus tu te rapprocheras de moi
Khadija_Douala
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:03:36
adieu mon prince vous me manquez déjà
Linainverse77
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:03:53
mulder, retiens toi
tcho abra
Houston2675
Niveau 9
10 janvier 2006 à 12:04:12
Et en plus je me plante de pseudo !
Khadija_Douala
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:04:19
pourquoi ça bipbip
Houston2675
Niveau 9
10 janvier 2006 à 12:04:39
Abrasio
Houston2675
Niveau 9
10 janvier 2006 à 12:06:24
khadija j´ai une réponse automatique et systématique pour ce genre de question, mais je la réserve pour les amis en dehors du forum. Sinonj eme fait banir de suite et je n´y tiens pas !
Linainverse77
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:06:54
elle est tellement automatique qu´il n´a même plus besoin de la dire
Khadija_Douala
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:07:20
ah d´accord tu sais que ça ne m´avance pas du tout?
Houston2675
Niveau 9
10 janvier 2006 à 12:11:09
khadija je m´en doute que ça ne t´avance guerre pour le moment, mais ce n´est pas grave, un jour peut être tu sauras
Linainverse77
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:11:53
le ciel l´en préserve
Khadija_Douala
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:12:01
j´attends ce jour avec impatience
Houston2675
Niveau 9
10 janvier 2006 à 12:13:46
Khadija
Houston2675
Niveau 9
10 janvier 2006 à 12:14:18
Lina du nouveau pour tes horaires ?
Khadija_Douala
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:14:33
tu as du réfléchir longtemps pour formuler cette réponse
Linainverse77
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:15:03
val est en train de manger. Je ne pense pas que la déranger pdt ce moment soit malin
Linainverse77
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:15:46
et puis faut que je trouve une raison valable pour partir plus tôt
Houston2675
Niveau 9
10 janvier 2006 à 12:16:09
Khadija au moins 10 min pourquoi ?
Khadija_Douala
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:16:28
bon je vais pas déranger plus longtemps je vais manger
Linainverse77
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:16:59
l´excuse bidon pour partir tcho khadija
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm