En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:39:05
J´aimerais bien être réincarné en
Susi2
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:39:53
en quoi ?
gf -> on a fait fuir tout le monde, lol.
gf4
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:40:23
Dès que le débat décolle, personne ne suit chère amie
glab tais-toi
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:41:14
j´ai pas fini ma phrase, je ne sais pas en quoi me réincarné, en gf4 peut-être....
gf4
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:41:43
En star planétaire, quoi
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:43:22
Non, pas vraiment, j´aurais plutôt dit en loser en chef, maître étalon de la connerie toute catégorie, un beau vainqueur quoi!
PS: je plaisante!
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:44:09
Imagine sinon, tu te réincarnes en homme, moi en femme, on se rencontre, on tombe amoureux quelle angoisse, j´espère bel et bien ne jamais vivre ça!^^
gf4
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:44:29
Oh, ben merde sale type
PS:moi aussi !
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:45:36
PS: j´aurais pas deviné!^^
gf4
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:47:43
PS2 : bonne console
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:51:15
PS3: futur bombe!
gf4
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:54:55
PS4 : pas les moyens
Susi2
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:56:18
PS5 : fusion entre Sony et Microsoft
Susi2
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:57:45
"gf4 Posté le 09 janvier 2006 à 21:40:23 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Dès que le débat décolle, personne ne suit chère amie"
Bien vrai !! !
gf4
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:59:43
Normal, c´est moi qui l´ai dit
Susi on parie
Susi2
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:01:07
Tu veux parier quoi ?
gf4
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:02:46
La fin du forum.
evilrod
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:03:43
il n´est pas fini il commence son nouveau cycle
Susi2
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:05:25
le forum n´aura pas de fin tant qu´il y aura au moins un membre.
gf4
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:06:54
Le principe d´un forum c´est d´être au moins deux
evilrod
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm