mulder m´a dit hier: 90% de chances Affaire à suivre
et puis faut qu´on organise ton séjour On pensait te faire réviser la bio le samedi matin, l´allemand le samedi aprèm et interro le dimanche matin
fa
shej
Niveau 10
10 janvier 2006 à 07:45:14
vi fa
shej
Niveau 10
10 janvier 2006 à 07:46:40
interro dimanche aprèm je rpéfère
j´y vais
bisous à toutes les deux
Linainverse77
Niveau 10
10 janvier 2006 à 07:46:56
bisous et bonne journée
fa7
Niveau 10
10 janvier 2006 à 07:47:47
Bizzzzzzzzzz et bonne journée!!
hillary
Niveau 10
10 janvier 2006 à 07:48:57
Linainverse77
Niveau 10
10 janvier 2006 à 07:49:37
coucou hill
alors les ouvriers sont venus hier...
fa7
Niveau 10
10 janvier 2006 à 07:51:07
Lina> fais le bien bosser comme ça ses parents seront mis en confiance! ...et ils le laisseront aller voir plus de monde!
Bon, j´y vais aussi! Bonne journée à toi, Lina...et n´oublie pas de décrocher de temps en temps de l´ordi...! Telle Lina tel shej!..
hillary
Niveau 10
10 janvier 2006 à 07:51:40
ils sont rester 1h30 j´étais verte bon maintenant tu vas me dire que tu dois partir
fa7
Niveau 10
10 janvier 2006 à 07:51:47
Coucou et bye, hill!!
hillary
Niveau 10
10 janvier 2006 à 07:52:13
bonjour fa7
hillary
Niveau 10
10 janvier 2006 à 07:52:46
je croyais qu´elle m´avait oublier
Linainverse77
Niveau 10
10 janvier 2006 à 07:56:37
fa, passe plus souvent et tu verras que je décroche souvent de l´ordi bonne journée à toi Et tu sais, faire venir Shej n´a pas été très compliqué. J´ai appelé son papa et voilà. Tout simplement
hill, comme si qqn pouvait t´oublier au fait, tu es qui??
hillary
Niveau 10
10 janvier 2006 à 08:05:34
une jeune femme pleine de vie et prete à rendre service à son prochain
Linainverse77
Niveau 10
10 janvier 2006 à 08:08:34
il me semblait bien que je ne te connaissais pas
hillary
Niveau 10
10 janvier 2006 à 08:10:09
tu vas me connaitre pour de vrai quand je vais venir pointer mon nez à ta porte
Linainverse77
Niveau 10
10 janvier 2006 à 08:12:05
je t´attends
Linainverse77
Niveau 10
10 janvier 2006 à 08:13:15
mais bon là, comme d´hab, je dois y aller
t´as vu, j´ai tenu longtemps ce matin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm