En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Susi2
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:09:39
On peut se parler à soi-même.
gf4
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:14:00
Charmant.
Susi2
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:16:51
Il est là le Prince ?
gf4
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:19:13
Il dort
Susi2
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:28:09
Tien, je vais aussi y aller
Linainverse77
Niveau 10
10 janvier 2006 à 07:27:32
shej
Niveau 10
10 janvier 2006 à 07:28:00
encore une passionnante journée qui s´annonce
dark-michelin
Niveau 3
10 janvier 2006 à 07:29:02
bonjour lina!!!
bientôt aller au lycée ......
Linainverse77
Niveau 10
10 janvier 2006 à 07:33:00
shej, on a l´impression que cela ne finit jamais
michelin, ne te plains pas, je suis déja au boulot
shej
Niveau 10
10 janvier 2006 à 07:33:52
tiens je vais recevoir une interrod ´allemand, apsser a l´oral d´anglais, avoir une interro de math, que du bonheur tout ça
vraiment j´adore les cours
Linainverse77
Niveau 10
10 janvier 2006 à 07:35:35
les cours ce n´est rien
le mieux, ce sont les exams
fa7
Niveau 10
10 janvier 2006 à 07:36:09
Coucou!
Shej> que de mauvais souvenirs...
Linainverse77
Niveau 10
10 janvier 2006 à 07:36:11
au fait shej, j´aurai deux ou trois trucs à te demander sur msn avant la fin du mois
shej
Niveau 10
10 janvier 2006 à 07:36:28
ou oublie tout de suite
Linainverse77
Niveau 10
10 janvier 2006 à 07:37:08
coucou fa
suis je la seule à ne pas avoir de mauvais souvenirs de ma scolarité Je ne dis pas que je recommencerais maintenant mais bon, faut pas abuser non plus, ce n´est pas un enfer
fa7
Niveau 10
10 janvier 2006 à 07:39:22
Moi j´ai tellement séché de cours que les souvenirs sont bons à partir de ce moment!
Lina> tu étais trop bonne élève...!
shej
Niveau 10
10 janvier 2006 à 07:40:01
cou cou fa lina quoi donc ?
Linainverse77
Niveau 10
10 janvier 2006 à 07:40:58
fa je me rattrape maintenant
shej, des menus détails comme "comment aller chez toi" et "que veux tu faire pdt le we"
shej
Niveau 10
10 janvier 2006 à 07:42:08
c´est simple, tu suis l´odeur de frites et tu trouves tout de suite^^ quand t´arrive sur la friterie de la place central,e tu prends la rue face au beffrois
Linainverse77
Niveau 10
10 janvier 2006 à 07:42:36
j´apporte le ketchup
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm