Je te rassure, je suis pas trop "musique" pendant l´acte (d´ailleurs, je suis "pas trop" tout court pendant l´acte
) mais je l´ai fait une fois (pour mon dépucelage) et chaque fois que j´entends la chanson en question, c´est bizarre mais ça me fait quelque chose 