En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Toums_38
Niveau 51
21 décembre 2005 à 11:05:35
c´est pa mon bar, il est a aku. moi je sui barman seulemen.
pui c´est bon le pingouin
e[K]tombe
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:06:24
El gato está en la microonda!
:sadique:
sinister
Niveau 12
21 décembre 2005 à 11:06:26
where is roger? roger is in a kitchen
Toums_38
Niveau 51
21 décembre 2005 à 11:07:42
c´est pa bryan normalemen ?? ?
donc roger et bryan son tou lé 2 dan la cuisine
sinister
Niveau 12
21 décembre 2005 à 11:08:38
si sënor
e[K]tombe
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:09:35
j´ai jamais eu ca en anglais moi, plutot des: What can you see? I can see ben
sinister
Niveau 12
21 décembre 2005 à 11:10:13
ek: lol ringard héééééé il connais pas les cassette avec bryan et roger
Toums_38
Niveau 51
21 décembre 2005 à 11:10:30
do you want some beer ? yes i want me bouré la gueule
e[K]tombe
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:10:51
elfy_grabbes
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:11:22
Et alors ... moi non plus je connais pas !! ... !!
bonjour tout le monde ^^
e[K]tombe
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:11:40
salut elfy? comment ca va?
Toums_38
Niveau 51
21 décembre 2005 à 11:12:19
salu grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:12:24
bah ca va tres bien merci !!
Et par ici aussi vous allez bien ?
e[K]tombe
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:12:51
sinister
Niveau 12
21 décembre 2005 à 11:13:06
elfy ringarde
Toums_38
Niveau 51
21 décembre 2005 à 11:13:47
elfy_grabbes
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:14:28
lol sinister ..
mais même si j´ai jamais bosser sur les cassettes, je sais que Brian et Roger ne sont pas in A kitchen ... mais ... "in THE kitchen" ....
et toc !
e[K]tombe
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:15:55
comment elle t´as defoncé sin haaa la honte!!! tu l´as ramene pu la heins!!!
Susi2
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:16:03
Bonjour
Toums_38
Niveau 51
21 décembre 2005 à 11:16:08
where´s bryan ? bryan is in roger.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm