En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Toums_38
Niveau 51
21 décembre 2005 à 11:16:40
salu susie. ça va ?
e[K]tombe
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:16:47
j´pete les plombs...
Coucou susie la forme?
toups> Looooooooooooooool
e[K]tombe
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:17:02
touMs*
Susi2
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:17:35
Comment allez-vous?
Toums_38
Niveau 51
21 décembre 2005 à 11:18:12
ça va merci.
je pe avoir une tequila paf s´il te plait ?
e[K]tombe
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:18:55
oui ca va bien!!
2 tequila paf!!
Allé on fait une serie de 5 toums!!
elfy_grabbes
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:19:06
Salut Susi .. ca va tres bien et toi ??
Et nonon Ek .. t´as eu raison ... :innocente: ...^^
sinister
Niveau 12
21 décembre 2005 à 11:20:43
e[K]tombe Posté le 21 décembre 2005 à 11:15:55 Avertir un administrateur à propos de ce message ! comment elle t´as defoncé sin haaa la honte!!! tu l´as ramene pu la heins!!! lol oublie pas que je parle comme une vache éspagnol donc tout s´explique elfy: et toc!!! mon dieu mais quel expressions ringarde (bon j´avoue je suis cassé )
Toums_38
Niveau 51
21 décembre 2005 à 11:20:48
c´est parti, un metre de tequila chacun
e[K]tombe
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:21:32
c´est partiiii!!
Toums_38
Niveau 51
21 décembre 2005 à 11:22:16
PAF PAF !!
paf!
pif!!
pof!!
beuuuuuuuuuuuuuuurrrrrggggggggg
elfy_grabbes
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:22:47
..
Apporte la salière et les quartiers de citron à la table de Toums et d´Ek* ...
e[K]tombe
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:23:09
ca me rappel ma jeunesse quand je faisait des soirée...c´est loin deja...2 semaines...
Toums_38
Niveau 51
21 décembre 2005 à 11:23:32
ma tequila est sorti toute seule
je doi en reprendre
e[K]tombe
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:23:48
Susi2
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:24:13
Vous avez rien de plus fort ?
Toums_38
Niveau 51
21 décembre 2005 à 11:24:44
saké ?? ?
bourbon ??
cyanure ?? euh non...
absynte
e[K]tombe
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:24:50
on se chaffe la!
Susi2
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:25:31
cyanure SVP !
e[K]tombe
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:25:38
J´te sert un e[K]tombe si tu veux! Vodka Rhum Wiskhy Calva
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm