En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
_tataye
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:51:10
yo!!!!
cé qu´est ce qui ce passe ici ce matin ?! ?
vous parlez cul ?. ..
Califop
Niveau 30
21 décembre 2005 à 09:51:15
eK a part les 500e pr réparer ma caisse ca va
Linainverse77
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:51:24
cali, je me doutais que tu comprendrais très vite avec une telle explication
Linainverse77
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:51:55
slt tataye
cali, quoi qui s´est passé?
e[K]tombe
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:53:52
salut a tt ceux qui arrive...je vais plus pouvoir suivre, j´ai un peu de boulot qui arrive la, a tout a l´heur!
Linainverse77
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:54:35
tcho ek bon courage
sinister
Niveau 12
21 décembre 2005 à 09:54:42
arfffffff ek comme je te plaind bon courage
Califop
Niveau 30
21 décembre 2005 à 09:55:46
lina javé le volan qui tramblait et il a fallu chger les amortisseurs
Linainverse77
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:57:03
cali, tu n´aurais pas meilleur temps de regarder pour une occase??
Pseudo supprimé21 décembre 2005 à 09:57:42
Re-
Et alors, Cali, quelque chose à redire ?
Califop
Niveau 30
21 décembre 2005 à 10:02:10
lina koi? ma caisse a 5ans
Linainverse77
Niveau 10
21 décembre 2005 à 10:02:29
bon j´ai pris ma dose de caféine, je devrais tenir debout le temps de faire 2 ou 3 trucs à tout´
Linainverse77
Niveau 10
21 décembre 2005 à 10:03:01
la mienne aussi cali
_tataye
Niveau 10
21 décembre 2005 à 10:06:27
moi je vé acheter une voituture toute neuve...
Pseudo supprimé21 décembre 2005 à 10:06:48
Lina !
Califop
Niveau 30
21 décembre 2005 à 10:07:52
bah moi entre lordi et les réparations ...
BigBoss_de_Cali
Niveau 2
21 décembre 2005 à 10:10:39
Qui c´est qui passe après, comme toujours ?
C´est bibi !
_tataye
Niveau 10
21 décembre 2005 à 10:11:36
tu devaiS pas avoir un nouveau pc cali ?
Califop
Niveau 30
21 décembre 2005 à 10:11:53
bon je vous laisse bibi et les autres
si vous croisez susie essayez detre sympas
Califop
Niveau 30
21 décembre 2005 à 10:12:43
_tataye Posté le 21 décembre 2005 à 10:11:36
tu devaiS pas avoir un nouveau pc cali ?
si et je vais passer ma semaine de vacances dvt mes nouveaux jeux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm