En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
elfy_grabbes
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:37:15
lol .MAis qu´est-ce qui t´arrive Abra ?? qu´est-ce qu´on a dit ?
Susi2
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:37:22
Abra -> ça je veux bien
e[K]tombe
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:37:28
abra
e[K]tombe
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:38:15
sin> c´est bien te laisse pas faire, si t´as besoin, t´hesites as, t´appel tonton ek!!
Pseudo supprimé21 décembre 2005 à 11:38:58
Biloutte doit avoir le même sens en Belgique qu´en France !
sinister
Niveau 12
21 décembre 2005 à 11:39:26
pour qu´il finisse dans une tombe tonton je m´en souviendrai et je te retourne la proposition
e[K]tombe
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:39:33
tu confond pas biloutte et biroute?
e[K]tombe
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:39:59
t´inkiet tonton sin
sinister
Niveau 12
21 décembre 2005 à 11:40:05
ek:les deux on la même signification lol abra:
Linainverse77
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:40:38
sinister Posté le 21 décembre 2005 à 11:36:25
ek: tu rigolles,tu sais que j´ai de la réparti voyons et puis je connais du monde,je suis crains et réspécté
oups pardon
Castruc
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:40:46
tt le monde
Pseudo supprimé21 décembre 2005 à 11:41:00
En fait, c´est pas vraiment une expression belge, mais plutôt picarde ! Or je viens de la picardie belge !
e[K]tombe
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:41:08
Merde!! quand j´étais petit j´appellé tt le monde biloutte!!! personne ne m´a jamais dis!!! DESILLUSION!!!!
e[K]tombe
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:41:43
salut castruc, la patate?
sinister
Niveau 12
21 décembre 2005 à 11:41:52
ek: mdr!!! lina:
Linainverse77
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:42:48
bonjour à qui je n´ai pas encore vu
re aux autres
et à sinister
elfy_grabbes
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:42:56
Bin moi je suis ni du nord .. ni de picardie .. et encore moins de Belgique .. !!
je comprend plus rien !! !
Castruc
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:42:56
ek mais je preferes plutot la peche
e[K]tombe
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:43:35
Tu veux une peche? Toi aussi tu es un travauilleur glandeur?
sinister
Niveau 12
21 décembre 2005 à 11:44:07
elfy: t´es d´ou toi? lina:ne me cherche pas attention re
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm