moi aussi, surtou avec des peti poi.
ek: le pauvre il glande t´as vraiment pas de chance toums: m´enfin... comment vous causitionner trop mal la france les gars
sinister>j´parl mieu la fransse ke toa
maime pat vré dabort
t´écris comme une vache espagnole
sait moua ki par le mi eu la frense ke vou tou se dabor
mais il y a pire
hill: si segnorita meuuuuuuuuuuuuh!!! toums: pfffffffff gamin va!!!
miam c´est bon.
Ma copine est espagnole, respect ²
pratique ça
qui ve de mon pingouin ?
no comprendo
no abla frances,no abla spanish??? je blablate trop moi
http://img480.imageshack.us/img480/7453/tuxchristmasoverlord59tux1kc.png
No abra, no abra, c´est vite dit
si que tal
t´as trop bu à ton bar toums
Donde esta el ratul?
c´est tout ce que j´ai retenu de mes cours de college...