En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Pseudo supprimé21 décembre 2005 à 11:44:17
Pour la France, j´en sais rien mais chez nous, c´est surtout en Picardie belge qu´on utilise ce mot un peu grossier à tour de bras !
Pour info la Picardie belge concerne la zone (plus ou moins) allant de Tournoi à Mons et s´arrêtant à La Louvière !
Susi2
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:44:38
Si ça intéresse quelqu´un je suis de Genève.
e[K]tombe
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:44:54
La ou habite Digit!
Linainverse77
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:45:18
sinister, je t´ai trouvé je crois
Castruc
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:45:27
moi je suis de paris
Linainverse77
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:46:37
ek, tu as réussi à tuer combien de personnes avec ton café????
Susi, STP, essaie d´être plus enjouée tu verras ça ira vite mieux
Castruc
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:46:48
abrasio c´est koi qui changent du langage en picardie ( ya des mots qui ne se prononcent pas pareil )
elfy_grabbes
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:47:20
moi je suis franc-comtoèse ^^ ...
Pres de Belfort et des eurock !! !!
Et sérieux c´est grossier ..??? bah m**** alors !
sinister
Niveau 12
21 décembre 2005 à 11:47:59
lina: m´en fou je me cache ek: mais encore elle habite ou digit? et me répond pas au même endroit que elfy
e[K]tombe
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:48:13
Ben j´y vais, a + tt le monde! Bon ap
Susi2
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:48:25
A+
Castruc
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:48:34
elfy dans le jura ?
elfy_grabbes
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:49:07
lol Lina .. t´as rien pigé !! ..
Digit elle habite au même endroit que Susi ..
C´est pas ca ??
sinister
Niveau 12
21 décembre 2005 à 11:49:20
ek à+ billoute elfy: grossier non du tout,famillier et affectif en général
elfy_grabbes
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:49:38
Castruc pres de Belfort dans le territoire de Belfort ! (90)
elfy_grabbes
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:50:32
Bah faut savoir alors ...
Abra dit que c´est grossier .. mais je prefere familier et affectif !! ..
j´espere du moins
Castruc
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:51:17
a+ a ce qui partent elfy ah ok mais c´est pas si loin du jura mais un peu plus pres du doubs
Linainverse77
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:51:37
elfy, qu´est ce que je n´ai rien pigé???
tcho ek
sinister
Castruc
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:52:53
encore 3 jours et 12 h08
Linainverse77
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:52:58
et je crois que Digit habite en belgique et susi en suisse, ce n´est pas tout à fait le même endroit, elfy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm