En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
sinister
Niveau 12
21 décembre 2005 à 11:26:02
chaffe???je connais pas ça veut dire quoi ça?
Toums_38
Niveau 51
21 décembre 2005 à 11:26:55
attendé, je sor mon coktail perso : "death row"
( rhum, bourbon, tequila, citron )
e[K]tombe
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:26:55
C´est du patoie local ignard! tu connais rien dis donc!!!
sinister
Niveau 12
21 décembre 2005 à 11:28:00
et t´es localisé ou toi ek?
e[K]tombe
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:28:59
sin> Je t´aurais bien dis une connerie du genre devant mon ordi ou un truc qui fasse rire que moi, mais non...je suis en normandie, pas loin de Rouen, et toi?
Toums_38
Niveau 51
21 décembre 2005 à 11:29:07
bon, je par.
bye lé gen.
elfy_grabbes
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:29:09
mais non .. c´est pas un ignard .... c´est un RINGARD ... !! !
e[K]tombe
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:29:28
toums
e[K]tombe
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:30:10
sin> ha mais oui t´es a madrid toi c vrai
sinister
Niveau 12
21 décembre 2005 à 11:30:19
chui de ch´nord garçon basé à lille elfy:
e[K]tombe
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:31:19
ho un chti gars du nord
sinister
Niveau 12
21 décembre 2005 à 11:32:10
Susi2
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:32:39
Attends son verre*
elfy_grabbes
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:32:44
chtio biloutte .. ^^^
e[K]tombe
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:33:50
sin> ca va? on se moque pas trop de toi la bas?
susi> ton verre de cyanure? et pis quoi encore!! tiens un jus de pomme c´est tout ce que tu auras!!
sinister
Niveau 12
21 décembre 2005 à 11:35:04
les chtios biloutte dech nord c´est les meilleurs c´est pas comme ty s´aute
Pseudo supprimé21 décembre 2005 à 11:35:08
Biloutte... et reste polie ! Nan mais
Susi2
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:35:25
e[K]tombe -> j´en veux pas, il n´y a même pas d´alcool.
sinister
Niveau 12
21 décembre 2005 à 11:36:25
ek: tu rigolles,tu sais que j´ai de la réparti voyons et puis je connais du monde,je suis crains et réspécté
Pseudo supprimé21 décembre 2005 à 11:36:29
Tu veux une crèpe, Susie ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm