En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Washu
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:40:17
Je déconnais eK déjà très très loin !! !!!!!!!!
Susi2
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:40:23
Mon foie est costaud.
cola-le-fou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:45:21
ek tu en a vider des verres on dirai
susie c´ets ce que on dis tous lol
e[K]tombe
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:48:29
oui mais jamais dependant, juste en soirée
gaminalex
Niveau 6
19 décembre 2005 à 16:50:28
bonjour messieurs et mademoiselle
cola-le-fou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:52:28
oui que destemps en temps ca fai pas de mal
j´ai un oncle qui vide des bouteille en qq heures
cola-le-fou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:53:14
salut gaminalex
e[K]tombe
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:53:40
salut gaminalex
cola> je suis pas ton tonton moi, je vide une bouteille en qq week end
gaminalex
Niveau 6
19 décembre 2005 à 16:53:49
ouf j´ai cru que j´avais bu de la potion d´invisiblité
e[K]tombe
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:54:28
oui de temps en temps on se refile une cape d´invisibilité...c´est moi qui l´ai le plus souvent
Susi2
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:56:18
Et Susie attends toujours son verre...
gaminalex
Niveau 6
19 décembre 2005 à 16:56:18
tu me la prêteras à l´occasion, je suis sûre qu´elle ira très bien avec mes bottes ailées
e[K]tombe
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:57:17
susi, t´attend tjs ta gnole?
gaminalex> pas de souci, j´y tiens pas particulièrement
gaminalex
Niveau 6
19 décembre 2005 à 16:59:12
j´en ferais bon usage, on peut faire plein de choses avec une cape d´invisibilité
Susi2
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:59:18
Les hommes ça parle masi ça n´agit pas....
cola-le-fou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:03:02
susie je te l´avais donner le verre lisa la page precedente j´ai fai et voila ton vere mais attention ca brule quand tu boira
ek tonton
gaminalex ta une cape magic ? :och:
e[K]tombe
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:03:23
gaminalex > j´imagine!!
susi > Quel piètre opinion des hommes, mérité certes mais quand même
e[K]tombe
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:04:10
cola> je lui ai donné ma cap d´invisibilité, faut pu lui parler!!!
gaminalex
Niveau 6
19 décembre 2005 à 17:04:22
les filles, c´est beaucoup mieux oui cola, on vient de me la donner à l´instant
e[K]tombe
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:05:33
gaminalex Posté le 19 décembre 2005 à 17:04:22 les filles, c´est beaucoup mieux
ca reste a prouver... :mauvaise foi:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm