En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Miss_ouistiti
Niveau 8
19 décembre 2005 à 18:52:29
pourquoi tous aux abris ?
gandara
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:52:30
cap> je vois pas de quoi tu parles
miss> toujours là si t´as besoin de qque chose surtout si tu veux des
Linainverse77
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:53:22
cap, ça c´est pas malin tu étais malade??
Linainverse77
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:54:10
miss, tu comprendras vite
Miss_ouistiti
Niveau 8
19 décembre 2005 à 18:54:29
merci gandara mais des j´en préfèrerais de quelqu´un d´autre mais je vais pas me mettre à penser à ça en plus
gandara
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:54:34
gandara
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:55:26
mes , sauf interdiction, sont distribués à tous les pseudos roses
Linainverse77
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:55:27
miss, tu préfères des
Linainverse77
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:56:21
il est très généreux sauf interdiction
Miss_ouistiti
Niveau 8
19 décembre 2005 à 18:56:30
non je me contenterais de quelque ou
Linainverse77
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:57:25
ça va, tu n´es pas exigeante
gandara
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:57:39
c´est une interdiction formelle ?
je vais manger @+ les gens
Linainverse77
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:58:03
bon app
Miss_ouistiti
Niveau 8
19 décembre 2005 à 18:58:42
imagine si j´avais demandé des ou des vous auriez été bien embêtés
c´est un conseil gandara et bon appétit
Linainverse77
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:59:20
tu n´en aurais pas eu surtout
Miss_ouistiti
Niveau 8
19 décembre 2005 à 19:00:24
zut alors, c´est pas sympa ça, ils sont pourtant très bien ces smileys
_Gojira_
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:00:30
Miss
Lina malade
pas entendu mes réveils
bon app ganda
Miss_ouistiti
Niveau 8
19 décembre 2005 à 19:01:06
et bien voilà, il suffisait de demander
Linainverse77
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:02:20
tes reveils tu en mets combien???
miss, je ne suis pas sympa, c´est pour cela
_Gojira_
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:02:52
c´est quoi deja ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm