En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
20 décembre 2005 à 08:39:05
abra une maîtresse mais pas de maison
j´aime pas faire le ménage
_Gojira_
Niveau 10
20 décembre 2005 à 08:40:29
Lut eK
ça va plutot bien ^^
Lina mdr
Pseudo supprimé20 décembre 2005 à 08:42:12
Je vois... donc, ton endroit favori dans la maison... c´est la chambre, pas vrai ?
e[K]tombe
Niveau 10
20 décembre 2005 à 08:42:29
ca va aussi, mais j´ai du travail aujourdhui!!
je repasserai plus tard!
Pseudo supprimé20 décembre 2005 à 08:43:36
Bah eK, à peine arrivé et déjà reparti
Linainverse77
Niveau 10
20 décembre 2005 à 08:44:17
pas de bol ek
abra il ne faut pas être aussi restrictif
Pseudo supprimé20 décembre 2005 à 08:47:08
Moi j´adore la salle de bains !
Linainverse77
Niveau 10
20 décembre 2005 à 08:47:26
idéale pour se laver
Pseudo supprimé20 décembre 2005 à 08:50:53
Pour parler d´autre chose, Madame Abrasio ne tient pas encore la grande forme en ce moment !
Qu´il est dur d´être une femme !! !
Linainverse77
Niveau 10
20 décembre 2005 à 08:52:28
tu n´as pas idée
mais bon, y´a des compensations
comme je le dis souvent, il dois être plus facile de vivre dans le physique d´un homme, mais je garde mon mental
_Gojira_
Niveau 10
20 décembre 2005 à 08:52:43
Le travail existe
Pseudo supprimé20 décembre 2005 à 08:54:24
Chez vous, physique et mental font plus un grand tout, totalement interdépendant. Chez l´homme, c´est différent, il peut être parfaitement bien, en bonne santé physiquement et débloquer complètement dans sa tête ! Abra is the evidence !
Linainverse77
Niveau 10
20 décembre 2005 à 08:56:15
cap c´est une légende que certains essaient de faire devenir réalité
tu es encore là
abra, si tu le dis
Pseudo supprimé20 décembre 2005 à 08:58:52
C´est un concept difficile à comprendre pour un mec, Lina...
Califop
Niveau 30
20 décembre 2005 à 08:59:43
tlm
Linainverse77
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:00:11
coucou cali
abra, les hommes ne sont pas plus facile à comprendre pour les femmes
Pseudo supprimé20 décembre 2005 à 09:00:45
Salut d´Art´
Euh, Lina, là je suis pas d´accord !
_Gojira_
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:01:13
Lut cali ça va ?
Lina oui toujours là :fantome:
e[K]tombe
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:02:04
salut cali, re les autres!
Les hommes sont plus simple a comprendre que les femmes!
Califop
Niveau 30
20 décembre 2005 à 09:03:41
dan ca va vacances ordi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm