En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:13:31
super, y´a cap
re soul toujours la forme??
gaminalex
Niveau 6
19 décembre 2005 à 18:13:45
je t´ai trouvé une paille scoubidou qui fait des tours sur elle-même en plus tu fais erreur gandara, il n´y a pas de derechef ici je ne suis pas vieille et je vais bien
Linainverse77
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:14:01
j´espère que tu ne t´es pas trop fait mal au passage gandara
gandara
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:15:51
alex> je peux t´appeler derechef ?
lina> pas de bol pour toi
_Gojira_
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:15:55
ganda après tout ce temps tu m´appelles encore autre
Lina t´es malade ?
alex tu as 19ans tu es vielle
Califop
Niveau 30
19 décembre 2005 à 18:16:26
tlm
Linainverse77
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:16:27
parfait alex
tu pourras faire mon lit après
cap, pas plus que d´hab
gandara, je m´en remettrai
gaminalex
Niveau 6
19 décembre 2005 à 18:16:53
tu peux m´appelle derechef si tu veux mais il n´est pas certain que je te réponde je ne suis pas vieille, je suis une gamine
gandara
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:17:38
va pour alex
salut cali
Linainverse77
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:18:24
coucou cali
Califop
Niveau 30
19 décembre 2005 à 18:18:41
koi de 9 ici
TheSoulrambling
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:18:51
re miss Lina ouais ouais et toi ?
gaminalex
Niveau 6
19 décembre 2005 à 18:19:04
salut califop je vais même te mettre une toute nouvelle couette avec un gros titi dessus lina je te répondrais avec certitude si tu m´appelles alex
Pseudo supprimé19 décembre 2005 à 18:19:35
Ras le bol du droit je suis plongé dans les bouquins depuis ce matin !
Linainverse77
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:19:47
vi soul j´ai fini une journée et suis rentrée chez moi donc ça va
alex, tu es une maman pour moi
gaminalex
Niveau 6
19 décembre 2005 à 18:21:04
c´est une déformation professionelle chez moi lina
_Gojira_
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:21:14
Lut cali ça va bien
alex tu es vieille, mon frère à 10ans ^^
Lina tu es sure ? tu fais la fete pour mon arrivée
TheSoulrambling
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:23:00
lina: oki je t´imagine dans des chaussons tout chaud
gaminalex
Niveau 6
19 décembre 2005 à 18:23:43
je ne suis pas vieille, je serais une gamine toute ma vie
gandara
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:24:06
j´en ai marre d´être interrompu quand je viens sur ce forum
message personnel : petite soeur, je te hais (mais c´est pas vrai *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm