En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:24:15
soul, je marche pieds nus
cap, ah bon, ça te choque
alex, tant que la déformation n´est que professionnelle
cali, euh rien de bien neuf. et toi?
Pseudo supprimé19 décembre 2005 à 18:24:16
Calichou, t´es encore là ?
TheSoulrambling
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:25:13
lol ok
a tiens abra ! re !
Califop
Niveau 30
19 décembre 2005 à 18:25:29
lina j´ai passé ma journée dvt mes nouveaux jeux sur lordi
abra oui chéri
gaminalex
Niveau 6
19 décembre 2005 à 18:25:48
je te rassure lina, en dehors de ça, je suis très bien formée
Linainverse77
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:26:23
cali, avec le son??
alex, je me sens mieux de le savoir
gandara
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:27:16
re message personnelle : GRANDE soeur, je te hais aussi (mais c´est pas vrai non plus )*
Linainverse77
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:27:41
Califop
Niveau 30
19 décembre 2005 à 18:28:42
lina Oui il s´est enfin décidé a sortir de sa grotte
gandara
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:29:22
alors que lina s´est enfin décidée à sortir de sa Cro... heuuuu
gaminalex
Niveau 6
19 décembre 2005 à 18:29:28
je dois vous laisser mais ce n´est qu´un au revoir au revoir
_Gojira_
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:29:41
Ganda c´est l´amour fou avec tes soeurs ^^
Lina oui tu me choques
alex j´ai remarqué que tu n´étais qu´une gamine
gandara
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:29:54
alex
Pseudo supprimé19 décembre 2005 à 18:30:09
Argggh ! Je te déteste, Cali !! !
Linainverse77
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:30:40
adieu
cali, tu vois, fallait pas désepérer
cap, le fait que tu viennes ici me saoule. Tu préfères?????
_Gojira_
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:34:47
Lina j´adore
la gamine est partie
Linainverse77
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:35:35
cap, je ne vis que pour te pourrir la vie
gandara
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:36:32
et la mienne
Linainverse77
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:37:35
non ça c´est juste un bonus
gandara
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:38:01
heureux d´être le cadeau dans la boite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm