En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gaminalex
Niveau 6
19 décembre 2005 à 17:07:08
j´en suis la preuve vivante et même si ce n´est pas vrai pour moi, il y en a d´autres qui le prouvent
e[K]tombe
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:08:39
gaminalex Posté le 19 décembre 2005 à 17:07:08 j´en suis la preuve vivante et même si ce n´est pas vrai pour moi...
Tu te contredis comme tte les femmes...
ben, je vous laisse, passez une exellente soirée, a demain tt le monde!!!
gaminalex
Niveau 6
19 décembre 2005 à 17:09:48
c´est notre complexité qui fait notre charme au revoir, bonne soirée
cola-le-fou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:12:49
bye ek toi aussi passe une bonne soiree a demain
Psykadelireman
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:33:42
Ayèèèè eK et Cola trnaquil ? :D lol à la prochaine pê ^^
gandara
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:58:26
gaminalex
Niveau 6
19 décembre 2005 à 18:03:24
merci pour ce coeur mais tu sais que notre amour est impossible
Linainverse77
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:04:07
gaminalex
Niveau 6
19 décembre 2005 à 18:05:26
merci pour ce diable mais tu sais que notre haine est impossible
Linainverse77
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:05:53
alex, tu me fends le trident
gaminalex
Niveau 6
19 décembre 2005 à 18:07:44
c´est une bonne chose, ça va augmenter ton nombre de dents et tu pourras de nouveau croquer des pommes
Pseudo supprimé19 décembre 2005 à 18:08:12
Lex... incarnation vivante du droit, tu me rends la vie dure !
Linainverse77
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:09:31
ma gencive fait une allergie à la ferraille
gaminalex
Niveau 6
19 décembre 2005 à 18:11:06
j´en suis navrée abrasio, d´habitude j´essaie pourtant de faire du bien aux gens du mieux que je peux je te prépare donc de la compote lina
Linainverse77
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:11:34
avec une paille STP
gandara
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:12:09
derechef
dsl, j´ai du m´absenter
Linainverse77
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:12:36
tu devrais t´excuser de revenir
_Gojira_
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:12:39
ha quoi je suis chez les vieux
désolé ^^
Comment ça va ?
TheSoulrambling
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:12:46
Le Corbeau Mort
gandara
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:13:30
je m´excuse d´avoir croisé lina sur mon retour
les autres
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm