En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
_Gojira_
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:38:47
ganda tu es trop vieux
estimes toi heureux d´etre le cadeau
Lina merci
Linainverse77
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:39:00
pas de ma faute, on ne choisit pas sur quoi on va tomber
Linainverse77
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:39:51
autre chose pour te déplaire cap????
gandara
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:40:16
c´est étrange, d´habitude, on dit que je ne suis pas un cadeau
Linainverse77
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:41:44
un cadeau empoisonné
_Gojira_
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:44:27
Lina je ne suis pas allé en cours aujourd´hui tu as peut-etre une remarque à me faire
ganda mdr
Linainverse77
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:44:55
cap, tu es un feignant doublé d´un incapable
Miss_ouistiti
Niveau 8
19 décembre 2005 à 18:45:28
quelle amabilité lina
gandara
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:46:31
c´est qui la miss ?
Linainverse77
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:46:31
miss, je sais
comment vas tu??
Washu
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:47:10
Le vrai poison sur ce forum, c´est moi bien ettendu et je l´assumes parfaitement même si des personnes pensent le contraire !! ! Bonne soirée à tous et ne picoté pas trop cette nuit déjà très très très loin
Miss_ouistiti
Niveau 8
19 décembre 2005 à 18:48:00
c´est moi pourquoi cette question ?
ça va très très moyen
gandara
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:48:25
ok miss
donc miss
_Gojira_
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:48:28
Washu
Lina
Lut Miss
Linainverse77
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:49:29
tcho washu
miss, on va te changer les idées
gandara, sois gentil avec la demoiselle mais pas trop
cap, je t´en prie
Miss_ouistiti
Niveau 8
19 décembre 2005 à 18:49:38
je suis passée du au en moins de temps qu´il ne faut pour le dire
Miss_ouistiti
Niveau 8
19 décembre 2005 à 18:50:32
merci j´en ai bien besoin lina
gandara
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:50:47
avec moi, il est déjà étonnant que tu aies eu droit au " "
Linainverse77
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:51:07
allez messieurs, faites ce que vous savez le mieux faire les imbéciles
_Gojira_
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:51:38
Oh la une fille qui ne va pas bien, ganda sur le meme topic, tous aux abris
Miss c´est normal, c´est ganda lol
Lina le pire c´est que je perd 3 jours de paye
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm