En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:03:52
je crois que c´est pour dire que tu vas raconter la fin d´un film, livre...
Miss_ouistiti
Niveau 8
19 décembre 2005 à 19:04:03
je n´osais pas te le dire lina mais il est vrai que tu es désagréable au possible
j´en sais rien gojira, ça doit être pour ça qu´il sert jamais
Maverick_17
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:04:32
Salut tout le monde salut miss
Linainverse77
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:05:15
merci miss, je fais mon possible
slt mav la forme??
Miss_ouistiti
Niveau 8
19 décembre 2005 à 19:06:05
ouah je fais pas partie de tout le monde
tu le fais très bien lina
Linainverse77
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:06:35
la flatterie ne marche pas sur moi miss
bon, je vais manger
tcho tcho à très bientôt miss
Miss_ouistiti
Niveau 8
19 décembre 2005 à 19:07:32
bon appétit à bientôt et merci
Maverick_17
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:08:06
Nous voila seuls Comment ca va ?
Miss_ouistiti
Niveau 8
19 décembre 2005 à 19:08:52
ça va pas bien et toi ?
_Gojira_
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:10:09
LinaInverse77 Posté le 19 décembre 2005 à 19:02:20 Avertir un administrateur à propos de ce message ! tes reveils tu en mets combien???
Mon réveil active le cd qui est dedans et 5 minutes après mon portable doit sonner au cas ou...
Bon app la vieille
Miss ne pleure pas
Mav salut
Miss_ouistiti
Niveau 8
19 décembre 2005 à 19:11:06
je voudrais bien ne pas pleurer mais c´est pas facile
Maverick_17
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:11:30
Salut gojira ^^
Miss -> ca va pas ? Raconte tout à ton orang outan
Miss_ouistiti
Niveau 8
19 décembre 2005 à 19:12:37
ma maman est malade
_Gojira_
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:13:33
Mav tu es un orang outan :ocuh: ?
Miss effecitvement les mots sont faciles à dire, si on peut t´aider demande ^^
Maverick_17
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:13:41
Désolé de l apprendre C est grave ?
_Gojira_
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:15:21
Miss courage
Miss_ouistiti
Niveau 8
19 décembre 2005 à 19:15:25
oui une leucémie je dois vous laisser, j´ai quelqu´un au téléphone, je reviens peut-être après
_Gojira_
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:17:28
désolé Miss
bon courage à tous chez toi
et @ plus tard j´espère
Maverick_17
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:25:26
Désolé pour toi Espérons un miracle pour Noël
_Gojira_
Niveau 10
20 décembre 2005 à 07:14:33
ça dort encore ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm