choix cornélien
ce que j´aime en arrivant tôt le matin, c´est la calme 
je suis tranquille pour au moins une heure
ce qui est super aussi, c´est que dès qu´il y a une merde, c´est pour moi
je te laisse qques instants: en entrant dans une pièce, je viens de voir qu´une des machines ne marchaient pas et y´a de l´eau jusque dans le couloir 