En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
elfy_grabbes
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:45:17
Disons que c´est pas cool .. je suis en vac .. j´aurais préféré etre là ...
Au moins .. tout aurait été clair !
Là je suis un peu coincée ... j´étais pas là pour juger .. !
Miss_ouistiti
Niveau 8
18 décembre 2005 à 18:46:13
ouais enfin la violence ne résoud jamais rien
Ganryu
Niveau 17
18 décembre 2005 à 19:06:07
La violence est fille d´intolérance ^^
elfy_grabbes
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:08:29
Ca va etre un sérieux sujet de convers entre lui et moi ça ...
Linainverse77
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:12:50
shej
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:11:50
on a un assaut d´intelligence sur le forum
cola-le-fou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:21:54
ca flood ´t ce le seul pic qui est en tete la en c emoment
Washu
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:26:09
ça devient soualant de voir ça En plus, je croyais que JV avait prévu un nouveau système anti-flood, aurait t´il laisser tombé ce projet là sur ce, bonne fin de nuit Cola et Shej
cola-le-fou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:26:43
washu
Linainverse77
Niveau 10
19 décembre 2005 à 07:15:46
hier on a eu droit à un concert de boulet en troll mineur
shej
Niveau 10
19 décembre 2005 à 07:28:45
salut lina :complètementpété:
Linainverse77
Niveau 10
19 décembre 2005 à 07:31:33
tu ne vas pas tenir longtemps à ce rythme
faut que tu arrêtes de boire
shej
Niveau 10
19 décembre 2005 à 07:32:29
promis je ne bois pas
tu iras te plaindre à mes contacts msn
Linainverse77
Niveau 10
19 décembre 2005 à 07:34:29
c´est ça d´être trop populaire
shej
Niveau 10
19 décembre 2005 à 07:36:49
vi
je re
Linainverse77
Niveau 10
19 décembre 2005 à 07:38:31
à tout´
hillary
Niveau 10
19 décembre 2005 à 07:45:53
et dire que ces mineurs sont en vacances ils seront là durant une dizaine de jours
Linainverse77
Niveau 10
19 décembre 2005 à 07:50:57
vive les fêtes
hillary
Niveau 10
19 décembre 2005 à 07:52:34
toi aussi tu vas etre là 15 jours? t´es en vacances?
Linainverse77
Niveau 10
19 décembre 2005 à 07:53:37
je suis encore au boulot. Et je te rassure, je devrais être bien occupée pendant mes vacances
mais toi, que fais tu debout aussi tôt?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm