En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
elfy_grabbes
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:57:52
Mon copain aussi préferait les blondes ... jusqu´à ce qu´il me rencontre .... ... !! !!
Et Manu n´est pas vraiment un pervers .. plutot mon "punching ball" ... il dit rien quand on l´embete ... gros nounours !! ! ^^
Miss_ouistiti
Niveau 8
18 décembre 2005 à 17:58:59
un punching ball en forme de gros nounours, c´est tout mignon
Ganryu
Niveau 17
18 décembre 2005 à 17:59:03
Gros nounours présent !
oki oki
highwaystar
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:00:25
pardon, je voulais dire bestiales, pas bêtes
Miss_ouistiti
Niveau 8
18 décembre 2005 à 18:01:34
je ne suis pas bestiale je suis... non ça vous regarde pas
Linainverse77
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:02:02
gros nounours parti
moi je suis une yétie tu veux être mon amie miss
highwaystar
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:02:06
un ouistiti? ^^
Miss_ouistiti
Niveau 8
18 décembre 2005 à 18:03:04
j´aimerais trop avoir une amie yétie je risquerais rien avec toi
bonne réponse highway
Linainverse77
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:03:48
miss, pour te prouver ma bonne foi, voici ma photo http://www.subgenius.com/bigfist/pics11/CLASSIC_SUBG_ART/Classic-REV-X-art/images/Yeti-JoeRileyFemale.jpg
highwaystar
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:04:21
ca fait pas un peu trash une yetie et un ouistiti? ^^
Linainverse77
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:05:08
une yétie et une ouistiti
Miss_ouistiti
Niveau 8
18 décembre 2005 à 18:05:22
super sexy en plus, on va faire un malheur toutes les deux
ne vois pas le mal partout highway
mijh
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:05:57
´lut Geolina...
Et ´lut à ceux que je ne connais pas... ^^
Maverick_17
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:06:39
Et me revoila
Miss_ouistiti
Niveau 8
18 décembre 2005 à 18:06:41
je suis dans cette catégorie
elfy_grabbes
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:07:07
hummm un zicos !! ...
Salut Mijh ! et contente de te voir ^^
Miss_ouistiti
Niveau 8
18 décembre 2005 à 18:07:18
on se demandait tous où tu étais parti maverick
Linainverse77
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:07:31
mmmmiiijjjhhhhh, on parlait justement de toi peu avant méssant, tu devrais passer plus souvent
highwaystar
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:08:00
chacun sa nature miss ^^
Maverick_17
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:08:12
Je me balladais d arbre en arbre ^^
Grabbes -> tu vas te teindre en blonde ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm