ma nature à moi est luxuriante et faite de beaux arbres
c´est bien ça maverick, c´est bon pour ta santé
Héhéhé, hohoh, hahaha...
Mais si je passait plus souvent, je ne vous manquerait pas autant...
ça c´est de la justification
Mave gné ?? ? pourquoi me taindrais-je en blonde ?? je suis bien en brune !! !!
Mijh ..Ca c´est toi qui le dit ^^ ...
Mijh -> tu m as pas manqué ^^
Miss -> oui ca tonifie les muscles
coucou tout le monde! z´allez bien?
bin Mijh!!! t´étais parti en expédition amazonienne ou quoi???
c´est ici que ça se passe pourtant... on a tout de Georges la jungle ici!!!
sans compter toute la faune bizarre qui traine dans les environs
qui joue le rôle de georges??
slt red
et ben, j´ai jamais vu autant de monde ici moi
Salut red
c´est toi qui les attire
Miss -> c est du à notre charisme légendaire de singe
c´est vrai que je suis particulièrement en beauté ce soir
bonne question Lina... je cherche toujours ce beau grand brun bien bronzé...
Faut qu´il prenne un bain... franchement il en a besoin!
Miss > attends t´as pas tout vu encore
Mav Je ne m´adressait pas à toi... ^^
´lut ´tit Red...
Miss -> Je n osais pas le dire ^^
Mijh > alors cette rose?
ah bon, je vais voir quoi red ?
hihi merci maverick
miss, c´est vrai http://animauxtoutchou.cacanalblog.com/b_b__wistiti.jpg
Mais elle est poilue ^^
Red, suis ton flair pour le trouver