Une personne m´a adressé des menaces (du genre : j´ai parlé à Machin (génie de l´informatique notoire qui sévit sur ce forum, je cite pas de nom) du différend qui nous oppose "et je sais pas si je pourrais toujours le retenir si tu vois ce que je veux dire...") par email.
En outre, cet individu me demande de garder le courriel confidentiel par respect. Je trouve ça moralement immonde, c´est tout. On a atteint des summums de bassesse... 