CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

zape
zape
Niveau 10
19 décembre 2005 à 09:41:40

lina

quoi les hommes? on a pas le droit d´avoir froid?on passe forcément pour des lopettes?remarque t´as ptet raison...

hello abra et enqui!!

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 décembre 2005 à 09:41:47

tu as l´estomac fragile dis donc :ouch:

j´ai mangé un truc un peu lourd aussi ce matin mais petit à petit, je digère :oui:

zape
zape
Niveau 10
19 décembre 2005 à 09:42:31

abra
une boule? comprends rien moi...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 décembre 2005 à 09:42:34

zape, c´est le genre de remarque qui marche toujours :rire2:

:non: vous avez aussi le droit d´avoir froid et de vous en plaindre :oui:
On a réclamé l´égalité, faut qu´on l´assume maintenant :rire:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
19 décembre 2005 à 09:42:43

pas plus de details lina :gni:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
19 décembre 2005 à 09:43:20

Oh! Coucou Zape :-p
Mais où est votre utilité si vous avez froid! Vous ne pouvez pas nous rechauffer nous! Du coup c´est moins intéressant :rire2:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
19 décembre 2005 à 09:43:56

LinaInverse77 Posté le 19 décembre 2005 à 09:42:34
On a réclamé l´égalité, faut qu´on l´assume maintenant

OUIIII les femmes qui paient le resto tiens!! :lol:

Qui a dit rapia???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2005 à 09:44:19

Une personne m´a adressé des menaces (du genre : j´ai parlé à Machin (génie de l´informatique notoire qui sévit sur ce forum, je cite pas de nom) du différend qui nous oppose "et je sais pas si je pourrais toujours le retenir si tu vois ce que je veux dire...") par email.

En outre, cet individu me demande de garder le courriel confidentiel par respect. Je trouve ça moralement immonde, c´est tout. On a atteint des summums de bassesse... :malade:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 décembre 2005 à 09:44:36

ek, je paie régulièrement le resto :oui:

je pense que cela fait autant plaisir aus hommes d´être invités qu´à nous :hap:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
19 décembre 2005 à 09:46:03

Hey! Je paie le resto moi! :oui: :fier:

Abrasio :-(

zape
zape
Niveau 10
19 décembre 2005 à 09:46:29

enqui

mais je n´ai jamais froid lorsque je suis en bonne compagnie rassure toi...
toujours une idée ou deux pour réchauffer ma douce...

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
19 décembre 2005 à 09:47:55

Zape > Ah! Je me disais aussi :-p Moi en tout cas, il ne me faut pas un frileux! :nonnon:

zape
zape
Niveau 10
19 décembre 2005 à 09:48:09

lina

en effet j´aime me faire inviter...

surtout dans un lit...

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
19 décembre 2005 à 09:48:20

oui c´est cool quand il fait froid, la nuit on peut se blotir contre sa cherie et se rechaufer mutuellement!! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2005 à 09:48:26

Oui, Enqui, hélas, tout le monde est un peu responsable de cela... si on est là aujourd´hui, c´est notre faute à tous ! :snif2:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
19 décembre 2005 à 09:50:16

si je peux me permettre, et loin de moi l´envi de mettre de l´huile sur le feu, mais certains ici s´investissent un peu trop sur le forum! :-)))

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
19 décembre 2005 à 09:51:05

Zape > Pkoi ça ne m´étonnes pas? :-p

Ek > Totalement d´accord! Sauf que ma chérie est un cheri :oui: :rire2: :-p

Abrasio > Je sais.

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
19 décembre 2005 à 09:53:29

enqui> QUOIIII?? t´es une fille? :-p

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
19 décembre 2005 à 09:54:47

:ouch: Tu le savais pas? :rire2: :-p
Normal, il n´y a que un homme qui pourrais être aussi chaint que moi :fier:
:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2005 à 09:55:27

Perso, je regrette de m´être autant investi... La discussion que j´ai eue avec Ben ce weekend m´a aidé à ouvrir les yeux. N´empêche qu´il y a des choses qui font mal...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment