CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

hillary
hillary
Niveau 10
19 décembre 2005 à 07:55:20

tu ne me rassures pas!
j´aime quant tu es là je plaisantais :ok: ?
ma fille à école c´est pour sa que je suis debout!

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 décembre 2005 à 07:56:35

ah bon :ouch:
je croyais que les vacances scolaires avaient commencé!
Pas de chance :non:

c´est gentil ma hill :-p
on ne se croise pas assez souvent déja je trouve :rire:

hillary
hillary
Niveau 10
19 décembre 2005 à 07:57:40

les collégiens et lycéens sont en vacances comme moi :fier: mais pas les écoliers de primaire ou maternelle c´est demain soir pour eux :ok: ?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 décembre 2005 à 07:58:40

:ok: :-p
ça va, elle ne fait pas trop la tête parce que maman est en vacances et pas elle?? :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 décembre 2005 à 07:59:11

ou il :peur:
:snif2: je ne sais plus

hillary
hillary
Niveau 10
19 décembre 2005 à 08:00:03

non elle est trop :cool: :coeur:
de toute façon faut qu´elle y aille ils ont un spectacle!
sinon tes achats de noel sont finis?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 décembre 2005 à 08:01:48

cool ça, les spectacles :hap:

presque fini les cadeaux :oui:
manquait plus que mes parents et ils se sont enfin décidés hier à me dire ce qui leur plairait (ça fait plus d´un mois que je demande :hum: ) :rire:

hillary
hillary
Niveau 10
19 décembre 2005 à 08:02:11

:ouch: t´as plus de messages que moi poster içi!
alors que j´ai commencer avant toi :ouch2:
quelle parleuse :lol:

hillary
hillary
Niveau 10
19 décembre 2005 à 08:03:01

moi il m´en reste deux à faire mais j´attends la fin de la semaine :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 décembre 2005 à 08:04:04

:oui: j´aime voir mes posts d´afficher sur l´écran :o)) :rire:

tu attends pour être sure que noël ne sera pas annulé à la dernière minute cette année?? :o)) :rire2:

hillary
hillary
Niveau 10
19 décembre 2005 à 08:06:09

:lol: non je suis obliger d´attendre une chose importante pour ACHETER les cadeaux :ok: ? :rire:
bon allez a plus je vais à l´école :o))
:bye:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 décembre 2005 à 08:07:05

sois sage :o))
:-p

shej
shej
Niveau 10
19 décembre 2005 à 08:14:57

hillary Posté le 19 décembre 2005 à 08:02:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
t´as plus de messages que moi poster içi!
alors que j´ai commencer avant toi
quelle parleuse

j´ai autant que vous deux -5K :o))

cela dit osef :dehors:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 décembre 2005 à 08:16:00

mais non, c´est super intéressant :o))

shej
shej
Niveau 10
19 décembre 2005 à 08:18:40

je vois une lueure d´intelligence qui brille dans les yeux de ton pseudo, une lueure avide de savoir et de connaissace :o))
je ne vais pas laisser cette petite lueure repartir triste sans rien n´avoir appris, et je vais t´appredre que la fonction f(x)=x² est paire :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2005 à 08:22:45

Arggh ! :ouch: on parle de maths ici !

:dehors:

:salut: quand même ! Abrasio, :sors:

shej
shej
Niveau 10
19 décembre 2005 à 08:24:10

mais non j´apprenais juste quelque chose à lina :o))

mais si ça te plais je peux approfondir :hap: :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 décembre 2005 à 08:34:04

reviens abra :oui:
promis, on ne fera plus les intellectuels, ça fatigue trop :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 décembre 2005 à 08:35:25

tcho

shej
shej
Niveau 10
19 décembre 2005 à 08:35:32

c´est clair j´ai mon cerveau en ébullition :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment