En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zape
Niveau 10
19 décembre 2005 à 08:59:02
hello hello z´allez bien
berk ça caille fait -6 chez moi
Linainverse77
Niveau 10
19 décembre 2005 à 09:16:41
ça va
fait pas chaud non plus mais m´en fout, c´est chauffé à mon boulot
e[K]tombe
Niveau 10
19 décembre 2005 à 09:25:35
moi je pouvais pas etre plus loin du chauffage... J´ai les doigts gelés
zape
Niveau 10
19 décembre 2005 à 09:27:34
salut EK
ben moi je paye le chauffage au boulot, mais je suis quand même gelé,j´ai sorti la polaire...
Linainverse77
Niveau 10
19 décembre 2005 à 09:28:36
les hommes
Pseudo supprimé19 décembre 2005 à 09:29:35
tlm
Pseudo supprimé19 décembre 2005 à 09:30:36
A côté de la cheminée, si j´ai froid c´est un exploit
e[K]tombe
Niveau 10
19 décembre 2005 à 09:30:55
comment allez vous a une semaine de noel?
Pseudo supprimé19 décembre 2005 à 09:31:56
Mal
Linainverse77
Niveau 10
19 décembre 2005 à 09:33:28
quel plaisir de venir ici ce matin
allez, hauts les coeurs
e[K]tombe
Niveau 10
19 décembre 2005 à 09:34:44
Moi j´attend impatiament que la secretaire se decide a faire du café Moi si je le fais on fini a l´hopital!
enquiquineuse
Niveau 10
19 décembre 2005 à 09:35:05
Bonjour
Linainverse77
Niveau 10
19 décembre 2005 à 09:35:31
donc en fait, si tu attends que qqn d´autre le fasse, c´est uniquement par pure bonté d´âme quel homme
Linainverse77
Niveau 10
19 décembre 2005 à 09:36:02
coucou quiqui
Pseudo supprimé19 décembre 2005 à 09:36:21
Bonjour
Désolé, j´ai une boule qui me reste sur l´estomac... Bravo, vous aurez vraiment réussi tous autant que vous êtes à me rendre mal...
enquiquineuse
Niveau 10
19 décembre 2005 à 09:36:36
Coucou Lina
e[K]tombe
Niveau 10
19 décembre 2005 à 09:37:05
salut enqui!
lina> c´est pour leur bien etre...ca serai dommage de les tuer avant noel!
Linainverse77
Niveau 10
19 décembre 2005 à 09:40:14
tu as raison ek, attends l´année prochaine
abra, prends un rennie ça ira mieux
enquiquineuse
Niveau 10
19 décembre 2005 à 09:40:57
Bah mon Abra Que t´arrives t-il?
Quel homme ce Ek!
Pseudo supprimé19 décembre 2005 à 09:41:00
Non, désolé, ça passe pas...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm