En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Califop
Niveau 30
18 décembre 2005 à 17:45:38
une blonde
Maverick_17
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:45:59
elfy_grabbes
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:46:09
Lina même pô vrai ... je mord pas ... ! Enfin .. pas virtuellement (c´est pas drôle ) !! ! !
Miss oh pinaise ... encore pire que moi !! ^^
Mave oups ?? ? j´ai encore gaffé ?? ? ^^
Califop
Niveau 30
18 décembre 2005 à 17:47:04
la photo la photo la photo
Maverick_17
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:47:32
Tu veux une banane ? ^^
Elfy -> bah je t en veux pas hein
Linainverse77
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:47:52
elfy, tu as parfois les crocs bien acérés
Miss_ouistiti
Niveau 8
18 décembre 2005 à 17:48:07
cali je suis sûre que si j´avais dit rousse, tu aurais mis "une rousse "
tu as toutes tes chances mave
c´est pas gentil de se moquer elfy
highwaystar
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:48:09
salut
Maverick_17
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:49:10
Ouais
Miss_ouistiti
Niveau 8
18 décembre 2005 à 17:49:41
oui met ta photo califop
je veux toujours une banane maverick (pas de mauvaise interprétation, bande de petits pervers )
salut highway
Maverick_17
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:50:27
Tiens miss je la gardais pour ce soir mais je te la donne ^^
elfy_grabbes
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:50:39
Lina à bon ?? ? ... ^^
Mave il manquerait plus que ça ... que tu m´en veuille !! !
Miss pas Manu il est plus là ...
Linainverse77
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:51:06
slt highway quoi de neuf??
(attention à la réponse spirituelle )
Miss_ouistiti
Niveau 8
18 décembre 2005 à 17:52:15
merci maverick, ça me touche beaucoup (toujours pas de mauvaise interprétation )
je ne connais pas ce manu mais j´en déduis donc que c´est un pervers
Califop
Niveau 30
18 décembre 2005 à 17:53:24
miss non je prefère les blondes demande aux autres pr la phot pa de pb va sur le site a digit
highwaystar
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:53:48
c´est assez spirituel?
http://www.cheminementspirituel.net/
Miss_ouistiti
Niveau 8
18 décembre 2005 à 17:55:17
tu as raison de préférer les blondes ce sont les plus... hmm les plus... les plus rien en fait
highwaystar
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:56:24
les plus bêtes peut-être? (ca y est la machine est en marche^^)
Linainverse77
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:56:24
highway, ça me boulversifie
Miss_ouistiti
Niveau 8
18 décembre 2005 à 17:57:45
je ne suis pas bête je suis une bête un ouistiti
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm