En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
redsissi
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:18:28
mais c´est vrai Miss que pour un dimanche c´est pas normal...
d´habitude c´est
mijh
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:18:33
Red La rose... euh... toujours rose... hahahhaa
Linainverse77
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:19:08
le froid a fait rentrer les bestioles devant leur ordi
Miss_ouistiti
Niveau 8
18 décembre 2005 à 18:19:24
j´avais pas beaucoup mangé le jour de la photo
red et comme je viens que le dimanche, je suis pas habituée à tant d´animation
Maverick_17
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:20:14
Mais la tu es en vacances non ? ^^
Miss_ouistiti
Niveau 8
18 décembre 2005 à 18:21:23
non je suis pas en vacances
Linainverse77
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:21:29
j´y go bonne soirée ou à tout´
redsissi
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:21:35
Mais non Miss faut pas avoir peur... on est des gentils ici...
Ouep Lina t´as pas tort
Mijh > les épines te font peur?
zape
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:21:58
que de monde que de monde c´est pour se tenir chaud?
Miss_ouistiti
Niveau 8
18 décembre 2005 à 18:22:43
lina
redsissi
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:23:01
Bonne soirée Lina!
je file aussi faut que j´aille manger @+
Maverick_17
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:23:10
Ah toi non plus miss ? ^^
Bon je vais aller manger à plus ^^
redsissi
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:24:10
Zape et à plus!
Miss_ouistiti
Niveau 8
18 décembre 2005 à 18:24:31
AAAHHHHHHH!!! tout le monde s´en va d´un seul coup !
Maverick_17
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:25:22
Pleure pas ouistiti tiens je te fais un bisous ^^
Miss_ouistiti
Niveau 8
18 décembre 2005 à 18:26:06
merci, ça va beaucoup mieux
elfy_grabbes
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:30:48
désolé ... j´étais au tel ..
Pourquoi est-ce que les mecs pensent toujours soit avec leur **** soit avec leur poings ?? ?
highwaystar
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:31:54
Parce qu´on a pas de cerveau bien sur
Miss_ouistiti
Niveau 8
18 décembre 2005 à 18:33:05
ils sont pas tous comme ça et heureusement
Ganryu
Niveau 17
18 décembre 2005 à 18:33:30
Certains mecs ne pensent même pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm