En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zape
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:06:10
je viens de finir mon beau jambon importé d´Italie
zape
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:07:22
je sais pas pourquoi mais je sens que vous vous en foutez...
_Gojira_
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:07:46
zape pourquoi tu pleures ?
si t´es triste vomit le
lina (si je finit à 17h30)
grabbes
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:08:24
´jour !!
Alors ... ca va chez vous ??
Linainverse77
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:08:41
zape, c´est très intéressant
cap ou en fonction
Linainverse77
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:09:27
slt elfy
ça va comme un dimanche qui se finit quand y´a encore le ménage à faire et toi???
elfy_grabbes
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:09:47
Oh pinaise ... déjà plus de 540 jours que je squate ici ... ... !!
.. je me fais vieille vin dieu !! !
zape
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:10:26
salut grabbes bon dimanche de glandouille dans l´ensemble pour moi aussi...
_Gojira_
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:10:47
Lut Grabbes
ça va bien et toi ?
elfy_grabbes
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:11:02
Ab bin chez moi ca va comme un dimanche où il neige !! ..
Ca sent fort là !!
zape
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:11:30
et je devrais dire quoi moi...
elfy_grabbes
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:12:15
Yep .. je vais super bien !!
Mais je sais pas pourquoi .. je sens que je vais un peu m´ennuyer pendant ces vacances ....
progamer2006
Niveau 7
18 décembre 2005 à 15:12:41
putain ya 2 minute y avait du flood partout sur ce forum
_Gojira_
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:13:22
Grabbes mais non t´es pas vieille
ça fait penser que je squatte jv depuis plus d´un an T´es d´où Grabbes pour avoir cette chance ?
Lina ça sera
elfy_grabbes
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:14:01
lol zape .... c´est vrai que t´as pu l´air tres jeune non plus !! ^^
progamer ouai bin laisse les flooders là où ils sont ...
elfy_grabbes
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:15:31
Gojira du territoire de Belfort ^^ (c´est en Franche Comté au cas où )
à force de tomber, y en a plus de 20 cm je suis sure ^^
manu_c
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:15:39
salut la jeunesse
_Gojira_
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:16:44
S´ennuyer pendant les vacances
si t´aimes le démineur je me fais lamentablement humilier à ce jeu
elfy_grabbes
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:18:23
Salut Manu ^^ ... ca va bien depuis le temps ??
Gojira bin qd on a l´habitude de sortir à droite à gauche qd t´es en cours, et que qd t´es en vacance, tu te retrouve isolée dans ton patelin ... oui des fois il peut arriver que tu t´ennuie !!
_Gojira_
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:18:37
Grabbes merci pour la précision mais je connais quand meme ma géo
20cm de neige, il en est tombé quasi rien hier soir chez moi (région de merde )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm