En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
manu_c
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:19:17
salut miss ouaip ca va farpaitement, et toi?^^
Linainverse77
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:20:27
tiens, re un manu
_Gojira_
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:20:49
re manu
Grabbes ça craint quand meme de s´ennuyer surtout dans cette période, c´est la fete^^
elfy_grabbes
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:21:07
lol Gojira ... excuse . le prend pas mal .. mais en général quand on parle de territoire de Belfort .. les gens connaissent pas forcement ^^
Manu ca va super bien .. Merci ^^
manu_c
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:22:24
tu profites lina?
grabbes et qu´est ce que tu racontes de bô?
elfy_grabbes
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:22:38
Gojira c´ets le temps d´addaptation ...
à Besac, y a les cours, les soirées, les potes, et mon homme
chez moi .... y a .... ma télé ... Et mon PC ... !
Ca va un moment .. mais Besac va assez vite me manquer je pense !! !
_Gojira_
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:23:07
Grabbes je ne l´ai pas mal pris du tout lol au contraire c´est bien de préciser ça évite qu´on te pose la question
Linainverse77
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:24:52
manu, de qui veux tu que je profites??
_Gojira_
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:25:01
En effet il y a tout là bas, je comprend mieux pourquoi tu crains l´ennui
manu_c
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:26:17
lina, laisse tomber va, on t´aime bien quand même
elfy_grabbes
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:26:28
Manu bah pas grand chose ... si ce n´est que la licence ... c´ets vraiment la planque !! ! !! on bosse que dale !
Gojira bah ouai .. sinon j´aurais pas dit que je craignais l´ennui !!
_Gojira_
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:28:39
lol
oui c´est logique ^^
j´hallucine le dimanche mortel encore
Linainverse77
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:28:42
je vous laisse, j´ai qques trucs à ranger tcho
manu_c
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:29:19
grabbes ouais je connais aussi,sauf que moi, en plus j´étais payé pour ne rien faire
elfy_grabbes
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:29:24
Yep !!
Tcho Lina ...
peut etre à plus plus ^^
manu_c
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:30:16
bye lina et si pouvais bien ranger ton clavier de façon à ne plus le trouvé, merci
elfy_grabbes
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:30:37
lol Manu ... oui y en a qq1 aussi qui sont dans ce cas là dans ma promo !!
Mais bon .. moi aussi j´ia des bonnes nouvelles finacières !! (ce mois ci j´ai pas payé de loyer, et en janvier je vais payer que 38€ ) ^^ ... héhé
_Gojira_
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:32:23
bye la vieille
je crois que je vais jouer à la console plutot qu´attendre une autre heure
manu_c
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:33:33
Elfy_grabbes Posté le 18 décembre 2005 à 15:30:37
lol Manu ... oui y en a qq1 aussi qui sont dans ce cas là dans ma promo !!
Mais bon .. moi aussi j´ia des bonnes nouvelles finacières !! (ce mois ci j´ai pas payé de loyer, et en janvier je vais payer que 38€ ) ^^ ... héhé
euh...c´est normal si je n´ai pas tout compris?
elfy_grabbes
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:36:48
lol Manu .. c´ets pas grave .. laisse tomber
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm