ca y est j´ai compris pour quoi j´avais l´impression que des mess disparaissaient...depuis tout à l´heure je suis sur 2 pages internet, un coup l´une un coup l´autre et du coup des rafraichissements décalés
Linainverse77
Niveau 10
18 décembre 2005 à 11:42:44
c´est vrai lj
manu toujours égal à lui même
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm