En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gaminalexandra
Niveau 4
18 décembre 2005 à 16:51:20
chérie ? tu dois être perturbé par ton ordinateur car tu fais erreur sur la personne
Califop
Niveau 30
18 décembre 2005 à 16:52:50
gamina non c juste que tu ne le sais pas encore
gaminalexandra
Niveau 4
18 décembre 2005 à 16:53:46
il est fort probable que je ne le sache jamais
manu_c
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:54:09
la vieille technique de drague toute usée
elfy_grabbes
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:54:23
!! !! salaud Manu !! ! !!
enfoiré va !!
elfy_grabbes
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:55:08
pouuuu ... moi j´appelle ca une belle veste !! ! !!
gaminalexandra
Niveau 4
18 décembre 2005 à 16:56:08
ça fait plusieurs jours que ça dure, il a refait toute sa garde robe
elfy_grabbes
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:57:18
Pis ses accessoires de jardin aussi alors !!
Il a du s´en voir offrir ... des rateaux ... ^^
gaminalexandra
Niveau 4
18 décembre 2005 à 16:58:24
il sait pourtant que c´est peine perdue mais il tente encore et toujours
manu_c
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:59:42
tiens grabbes...ces vilains mots dans ta bouche sont pour moi un compliment
il veut s´ouvrir un magasin de fringues c´est pour ca^^
Califop
Niveau 30
18 décembre 2005 à 16:59:56
Plus j´ai de vestes meilleur est ma garde robe
elfy_grabbes
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:01:45
Manu tu sais reconnaitre les mots zentil !! !!
califop Posté le 18 décembre 2005 à 16:59:56 Plus j´ai de vestes meilleur est ma garde robe
oki ... Mais alors bonjour l´estime de soit .. !!
gaminalexandra
Niveau 4
18 décembre 2005 à 17:01:51
il va pouvoir concurrencer les galeries lafayette avec tant de vestes
Califop
Niveau 30
18 décembre 2005 à 17:02:44
gamina c pas grave le jour ou tu succombera a mon charme cela effacera ttes mes peines
gaminalexandra
Niveau 4
18 décembre 2005 à 17:04:33
tu devrais plutôt collectionner les robes que les vestes si tu veux me charmer
manu_c
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:05:11
grabbes kess tu crois, comme cali, des années de vestes ont fait de moi un fin déducteur
bon je vous laisse et je n´aurai qu´un mot à dire gamina résiiiste prooouuuve que tu exiiiistes....
bye^^
Linainverse77
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:06:48
manu est parti je peux revenir
elfy_grabbes
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:07:12
Tcho p´ti morveux !! pis à bientot j´espere ... ...
bizz
gaminalexandra
Niveau 4
18 décembre 2005 à 17:07:13
je vais exister très longtemps alors, au revoir manu
Califop
Niveau 30
18 décembre 2005 à 17:09:51
je n´aurai jamais de son sur cet ordi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm