CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:25:15

Cali :d) t´as essayé d´alumer les enceintes ?? de les brancher ??

de vérifier qu´elles ne sont pas en mode "muet" (et là je suis sérieuse ... c´est le genre de truc auquel on pense pas toujours ... :doute: )

Salut Miss ouistiti (punaise ... je connais presque plus personne ici moi ... )

Miss_ouistiti
Miss_ouistiti
Niveau 8
18 décembre 2005 à 17:25:28

je n´accepte de calin que des ouistitis :o))

non je suis même pas en vacances :snif: et ma mère est malade :snif:

Califop
Califop
Niveau 30
18 décembre 2005 à 17:26:17

grabbes :d) oui merci j´ai aussi essayé ttes les fiches derrière lordi et j´ai aussi installé les drivers :oui:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:27:07

miss :snif:

tu veux nous en parler :hap:

elfy, ça bouge mine de rien ici :rire:

Miss_ouistiti
Miss_ouistiti
Niveau 8
18 décembre 2005 à 17:29:11

merci :hap: mais non, j´arrête pas de penser à ça depuis quelques jours :snif: je préfère qu´on parle de choses plus gaies :oui:

Califop
Califop
Niveau 30
18 décembre 2005 à 17:29:25

moi non plus je la connait pas la miss :non:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:29:40

Cali :d) c´est un nouveau PC d´apres ce que j´ai compris ??

Essaie de brancher des écouteurs .. ca vient peut etre des enceintes ou de la carte son .. !

Lina :d) oui en effet .. ca bouge ! mais y a des gens qu´on voit plus aussi ... :snif2: ... !

Miss (je peux ?? ) :d) t´as raison ... joins toi à nous ... on va te faire oublier jusqu´à qui tu es !! ! ^^

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:29:59

vous allez voir, c´est une miss adorable même si elle fait parfois son singe :o)) :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:30:44

elfy, c´est vrai :oui:
certain trouve du boulot :-)))
d´autre patauge toujours avec leur connexion internet :o))

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:31:26

Euh ... Elle est de la famille à notre macaque (si il me voit ... il me tue :peur: ... :rire: ^^) amateur de banane ??

Miss_ouistiti
Miss_ouistiti
Niveau 8
18 décembre 2005 à 17:32:19

c´est une grave erreur ça califop :o))

oui tu peux m´appeller miss, c´est plus court et plus facile à écrire que ouistiti :o)) mais j´espère que vous n´allez pas profiter de moi quand j´aurais oublié qui je suis :( :o))

je ne fais mon singe qu´en présence de banane :fier: :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:32:39

ils doivent être apparentée :oui:
mais apparemment, très éloignée la famille :-p

ils ne se connaissent pas :honte: :o))

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:32:42

Lina :d) je me permet de demander des nouvelles de certains ...

Sais-tu ce que sont devenus Mijh, Vil, Monkey ?? ?

Miss_ouistiti
Miss_ouistiti
Niveau 8
18 décembre 2005 à 17:33:05

non je ne suis pas de sa famille, je ne l´ai croisé qu´une seule fois ce ouistiti :o))

Califop
Califop
Niveau 30
18 décembre 2005 à 17:33:08

grabbes :d) j´ai essayé d´autres enceintes qui marchent pas non plus :doute: moi aussi je commence a me dire que c pe la carte son :doute:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:33:31

chiche miss :o))
http://www.boolsite.net/images/previews/Divers/Nourriture_Boisson/_prev/Bananes.jpg

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:33:46

Salut tout le monde :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:34:22

mijh, je ne sais pas

loupyote, de ce que j´ai lu, a trouvé du boulot donc a bcp moins de temps

le ouistiti est en pleine forme :rire:
sauf qu´il n´a toujours pas de connexion interner :o))
mais il pense toujours à nous :-)))

Miss_ouistiti
Miss_ouistiti
Niveau 8
18 décembre 2005 à 17:34:29

mais si on se connait, je sais qu´il préfère le candy up au chocolat :oui: (si ma mémoire est bonne :doute: )mais moi je préfère à la fraise :snif: :o))

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:34:33

oki dac ... !!

et bin espérons qu´elle soit aussi sympa !! :rire: ...

(mais non j´y met pas la pression ... pour qui vous me prenez .. :diable: ^^ )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment