En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
elfy_grabbes
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:10:10
re Lina ... alors .. pas trop épuisant ce ménache ??
Califop
Niveau 30
18 décembre 2005 à 17:11:28
et toi grabbes koi de 9? t en vacances?
gaminalexandra
Niveau 4
18 décembre 2005 à 17:12:02
je vous laisse, bonne fin de dimanche sous vos applaudissements, au revoir
Linainverse77
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:13:14
c´est toujours épuisant et le plus fatiguant, c´est de se motiver
tcho alex bonne fin de journée à toi aussi
elfy_grabbes
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:13:40
Cali yep je suis en vac depuis vendredi ... ^^
Bye gamina .. et enchantée
Califop
Niveau 30
18 décembre 2005 à 17:14:17
A+ chérie
Linainverse77
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:15:22
cali des fois, tu es pire que gandara
elfy_grabbes
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:16:16
Lina .. yep . c´est comme qd on a du taf ... le plus chiant .. c´ets de s´y mettre !
Califop
Niveau 30
18 décembre 2005 à 17:16:20
pire que gandara
Linainverse77
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:18:05
le plus chiant c´est de savoir qu´on va devoir recommencer
cali
Califop
Niveau 30
18 décembre 2005 à 17:19:41
le plus chiant c detre en vacances et de passer laprem a esayer de f***** le son sur son ordi
Miss_ouistiti
Niveau 8
18 décembre 2005 à 17:21:10
ça alors du monde ici un dimanche c´est la première fois que je vois ça
Linainverse77
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:21:20
et quand tu vas découvrir ce qui a provoqué ça, tu auras la haine parce que tu n´y auras pas pensé
c´est toujours comme ça
Califop
Niveau 30
18 décembre 2005 à 17:21:44
bjour miss ca va?
Linainverse77
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:21:50
slt miss c´est vraiment que généralement, on est toutes les deux
Linainverse77
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:22:20
cali, tu vois ce que je voulais dire
Miss_ouistiti
Niveau 8
18 décembre 2005 à 17:23:23
bof pas terrible mais je compte sur vous pour me changer les idées
nous n´aurons pas notre intimité habituelle lina
Califop
Niveau 30
18 décembre 2005 à 17:23:26
lina oui pr lordi j´ai plus didées la
Califop
Niveau 30
18 décembre 2005 à 17:23:55
miss tu vx un calin?
Linainverse77
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:24:20
cali n´est pas jaloux
quoi qui va pas ma belle?? tu dois être en vac pourtant??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm