CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
18 décembre 2005 à 11:42:48

manu t´es doué :o))

bye la vieille :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2005 à 11:43:16

manu > je dirai que tu n´as pas eu ton bac toi :rire: :o)) ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2005 à 11:45:35

Bon je bouge moi ^^

Je revienx peut-être - si j´y pense :o)) - dans 15-20 minutes :-p

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
18 décembre 2005 à 11:46:26

bouge bien lj :noel: :-p

@ plus tard si tu reviens^^

manu_c
manu_c
Niveau 10
18 décembre 2005 à 11:47:24

lj si mais qu´un bac professionnel, ce ci explique peut être cela :-p
mais passe déjà ton cap coiffure et après tu pourras critiquer :nah: :-p

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
18 décembre 2005 à 11:48:45

j´ai qu´un bep :o))

manu_c
manu_c
Niveau 10
18 décembre 2005 à 11:49:28

bye miss lj^^

zape
zape
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:22:09

putain si j´avais entre les mains le scénariste d´alias je crois que je l´etriperais...
n´importe quoi la fin de la 4ème saison...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:23:52

Va y raconte :o))

zape
zape
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:25:42

hello mav
non non pas de spoiler pour ceux qui n´ont pas vu

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:27:49

Y a une suite de prévu ou c est la fin fin ?

zape
zape
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:36:27

d´après ce que j´ai lu la saison 5 sera la dernière,
c´est une bonne chose, c´est une série que j´aime bien, mais là ça devient vraiment n´importe quoi

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:38:03

Comme toutes les séries américaines, passé la saison 3 ca devient n imp:
Buffy,angel,24h chrono,smallville bref les exemples ne manquent pas

A contrario Stargate a su conserver son attrait :cool:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:45:52

alors là, je suis 300% d´accord!
Et la dernière saison est super bien, malgré le départ de o´neill :content:

zape
zape
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:47:50

c´est vrai,j´ai bien apprécié stargate, et même stargate atlantis

zape
zape
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:48:50

tien me ferais bien un ptit jeux moi...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:49:12

:oui: j´avais peur que cela ne soit d´une série de seconde zone, mais ils ont bien réussi à en faire une série à part, malgré (grâce) à de nombreux clins d´oeil

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:50:04

bon jeu :-p

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:52:14

Monsieur ? Monsieur ?
Dessine-moi un mouton !

Même pas peur ! Tu veux que je sois un mouton ?
Que je fasse bien tout comme il faut ?
Eh ben NON ! Na !

Il faudrait qu’on me supprime ma Poste ?
Mais comment j’écris au père Noël, moi ?
Il faudrait que je travaille jusqu’à ce que je sois vieux ?

Plus vieux que Papi ? Et à 75 ans, j’aurais le droit de jardiner ?
Aïe ! Mon dos !
Il faudrait que je sois raisonnable ?
Que je mette pas les pieds dans le plat ?

Alors, j’ai le droit à la vie ? Merci…
Alors, j’ai le droit de chercher un emploi ?
Et si j’en trouve pas ? J’ai mal cherché ?
Ou c’est la Roumanie pour 110 Euros !?

N’ayez pas peur ! Augmenter les capacités militaires ?
C’est pour faire la paix…
N’ayez pas peur ! Une fois votée, le social viendra !
N’ayez pas peur !

Nous, petites connes et petits cons, nous n’avons rien,
absolument rien compris à l’Europe !
Il parait même qu’on peut pas être européens si on vote Non ?
Eh ! L’Europe on y est nés, on y vit….
En 3ème, les correspondants étaient allemands.
En 2nde l’échange, c’était Plymouth.
Les premiers amours de camping étaient hollandais.
A la fac, Erasmus était grec.
Et le pote d’enfance est cuistot à Barcelone...
Alors même en votant Non, forcément l’Europe, on en est !

Si Chirac ne nous a jamais fait rêver en 10 ans,
il aura enfin eu le mérite de dire la vérité : il faut être un gentil mouton !

Alors tant qu’à être un mouton… Je veux être un mouton noir !
Et avant de me tondre, faudra déjà m’attraper !

Pour nous c’est NON !

Et là c’est qui qui sera bien attrapé ?
Qui a peur des moutons noirs ?
C’est pas nous ! C’est pas nous !
Qui a peur des moutons noirs ?
C’est les loups ! C’est les loups !

La Secte des Moutons Noirs

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:42:30

oh pinaise ... !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment