Monsieur ? Monsieur ?
Dessine-moi un mouton !
Même pas peur ! Tu veux que je sois un mouton ?
Que je fasse bien tout comme il faut ?
Eh ben NON ! Na !
Il faudrait qu’on me supprime ma Poste ?
Mais comment j’écris au père Noël, moi ?
Il faudrait que je travaille jusqu’à ce que je sois vieux ?
Plus vieux que Papi ? Et à 75 ans, j’aurais le droit de jardiner ?
Aïe ! Mon dos !
Il faudrait que je sois raisonnable ?
Que je mette pas les pieds dans le plat ?
Alors, j’ai le droit à la vie ? Merci…
Alors, j’ai le droit de chercher un emploi ?
Et si j’en trouve pas ? J’ai mal cherché ?
Ou c’est la Roumanie pour 110 Euros !?
N’ayez pas peur ! Augmenter les capacités militaires ?
C’est pour faire la paix…
N’ayez pas peur ! Une fois votée, le social viendra !
N’ayez pas peur !
Nous, petites connes et petits cons, nous n’avons rien,
absolument rien compris à l’Europe !
Il parait même qu’on peut pas être européens si on vote Non ?
Eh ! L’Europe on y est nés, on y vit….
En 3ème, les correspondants étaient allemands.
En 2nde l’échange, c’était Plymouth.
Les premiers amours de camping étaient hollandais.
A la fac, Erasmus était grec.
Et le pote d’enfance est cuistot à Barcelone...
Alors même en votant Non, forcément l’Europe, on en est !
Si Chirac ne nous a jamais fait rêver en 10 ans,
il aura enfin eu le mérite de dire la vérité : il faut être un gentil mouton !
Alors tant qu’à être un mouton… Je veux être un mouton noir !
Et avant de me tondre, faudra déjà m’attraper !
Pour nous c’est NON !
Et là c’est qui qui sera bien attrapé ?
Qui a peur des moutons noirs ?
C’est pas nous ! C’est pas nous !
Qui a peur des moutons noirs ?
C’est les loups ! C’est les loups !
La Secte des Moutons Noirs