En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
manu_c
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:37:50
Elfy_grabbes Posté le 18 décembre 2005 à 15:36:48
lol Manu .. c´ets pas grave .. laisse tomber
c´est malin, j´avais un verre dans les mains....
elfy_grabbes
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:39:10
.. oups ...
c´est pas ma faute ...
LtDanTison
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:40:07
bon je vous laisse
bonne fin d´aprem
manu_c
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:41:43
mouais c´est c´est jamais de la faute des autres
ciao gojira
elfy_grabbes
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:42:45
Manu non mais qu´est-ce que tu crois ?? ? que je vais m´accuse d´avoir faire tomber le verre que tu tiens à plus de 500 bornes d´où je suis ?? ?
punaise ... j´en fais de l´effet !! !!
Bye Gojira ^^
manu_c
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:45:25
ouais j´espérais bien, c´est qu´il faut que je rend des comptes moi lol
de l´effet oui, et encore je n´avais pas ta photo sous les yeux
elfy_grabbes
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:47:35
....
hihi ....
pis pour les comptes ... t´as qu´à dire que c´est à cause de tes grosses paluches !! ^^
manu_c
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:52:09
laisse mes grosses paluches où elles sont (non pas la où tu penses ) et prend tes responsabilités
elfy_grabbes
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:54:07
... bon ok ... j´avoue ...
C´est de ma faute si t´as cassé un verre ... je trouble trop les hommes ... !!
(ca me fait bizarre de parler comme ca ... ) ^^
manu_c
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:56:01
ouah l´aut´ comment elle se la raconte!! "je trouble trop les hommes".... t´as changé miss... t´as changé...
elfy_grabbes
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:58:03
Attends ... faut savoir ... !! J´ai fait que de mettre bour à bout ce que TU as écrit !! !!
manu_c
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:00:08
je sais, je sais, mais j´ai envie de jouer mon chieur
elfy_grabbes
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:07:04
bin puisque c´est je te laisse tout seul !! moi je vais aller regarder une télé potable .. parce que dans ma chambre ... on peut pas dire que l´image soit très nette !! ! !!
peut etre à plus tard ^^ @ ++
manu_c
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:11:08
ca fait toujours plaisir, préférer à une série télé
mais on m´a avis, y´a pas que l´image qui ne soit pas très nette dans ta chambre, y´a p´tet bien la proprio aussi bye^^
Califop
Niveau 30
18 décembre 2005 à 16:19:48
Linainverse77
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:23:04
corvées terminées sauf si manu est toujours dans les environs
Linainverse77
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:23:49
re cali
tu m´entends???
Califop
Niveau 30
18 décembre 2005 à 16:46:50
Mon ordi vx un combat a mort mais c moi qui vait gagner
gaminalex
Niveau 6
18 décembre 2005 à 16:48:20
c´est chouette d´avoir un nouvel ordinateur
Califop
Niveau 30
18 décembre 2005 à 16:49:19
gamina salut chérie ce qui est sur c que ta pa le tps de tennuyer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm