CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 novembre 2005 à 10:07:42
  • boulet

lapsus révélateur :rire:

tcho les zamis
je retourne bosser :-(

Califop
Califop
Niveau 30
24 novembre 2005 à 10:08:28

a+ lina ta présence manque sur le forum :-)))

je suis gentil moi auj ... :doute: je dois avoir de la fièvre ... :doute:

Califop
Califop
Niveau 30
24 novembre 2005 à 10:10:52

:sleep:

fa7
fa7
Niveau 10
24 novembre 2005 à 10:11:17

Good bibs, Ganryu!^^

Cali> courage, alors!! :gni:

Oki Lina, merci pour l´explication...
...même si j´ai pas tout compris! :-p

La parano ambiante...par rapport à qui ? A quoi ? ??
Qui vous a traité de la sorte ? ??

C´est pas très limpide, votre histoire...et résultat, c´est ceux qui restent qui en pâtissent, pour employer des grands mots...! :(

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 novembre 2005 à 10:13:32

fa, de la lecture :-p
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-828184-1-0-26-0-0.htm

cali, ça me touche beaucoup :hap:

je vous "rassure", je ne pourrais pas me passer de vous longtemps.
La preuve :rire:

mais cette fois, vraiment :dehors:

Califop
Califop
Niveau 30
24 novembre 2005 à 10:15:44

C vrai que l´ambiance n´est plus tres seine ces derniers temps :(

Califop
Califop
Niveau 30
24 novembre 2005 à 10:18:18

De tte facon c tjs le mm pb certaines personnes forment un pseudo clan et quand elles délirent les autres ne comprenent pas dc ca part en c**** .... :(

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
24 novembre 2005 à 10:28:01

califop Posté le 24 novembre 2005 à 10:18:18

De tte facon c tjs le mm pb certaines personnes forment un pseudo clan et quand elles délirent les autres ne comprenent pas dc ca part en c**** ....

Exactement :oui:
c´est de la jalousie un peu :oui:

Califop
Califop
Niveau 30
24 novembre 2005 à 10:30:22

ganry :d) les tord sont partagés certains sont jaloux ( moi aussi parfois je l´avoue :rouge: ) mais vous cherchez pas non plus a faire participer les autres :non: ( par exple quand vous snobez mon topic pr remonter un des votres :-))) )

fa7
fa7
Niveau 10
24 novembre 2005 à 10:30:51

Je ne suis pas d´accord, cali...on a pu faire pleins de délires qui ne sont pas partis en c******* comme tu dis...mais là je pense qu´il y a énormément de susceptibilité dans l´air, et ça va au delà de cette histoire de topics errazés...des comptes sont entrain de se régler, malheureusement via forum, et c´est ça qui est malsain, et que je déplore...

Avant quand y´avait un délire, c´était simple: soit tu y participes (ou essaie, mais sans te vexer si tu n´y arrives pas), soit tu regardes, et laisse passer...j´en ai assisté à plusieurs qui m´ont bien fait marrer, sans pour autant être frustrée de ne pas en faire partie!!^^

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
24 novembre 2005 à 10:31:27

franchement me faire décapiter par kurk...

:sarcastic: j´ai du mal... :lol:

mais je post à l´occasion :oui:

Castruc
Castruc
Niveau 10
24 novembre 2005 à 10:35:17

un ptit coucou :)
( eh non je ne suis pas mort :( )
:-)))
:dehors:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
24 novembre 2005 à 10:38:01

salut castête... :-)

ça boum?

fa7
fa7
Niveau 10
24 novembre 2005 à 10:41:09

Oooh, casse bonbon est de retour!! :-)))

Bon, moi j´y go...@++!^^

...et arrêtez de vous taper dessus en mon absence, après c´est trop dur à suivre!! :rire2: :o))

answer03
answer03
Niveau 10
24 novembre 2005 à 10:41:10

Ca pétille, pour une fois je ne suis que spectateur :o))

Califop
Califop
Niveau 30
24 novembre 2005 à 10:44:07

a+ facette tinkiete avc ganry ca c tjs bien passé :-)))

:salut: castruc et answer la forme les gars ?

Califop
Califop
Niveau 30
24 novembre 2005 à 10:44:57

answer :d) et cette fois ci j´y suis pr rien non plus :rire2:

answer03
answer03
Niveau 10
24 novembre 2005 à 10:45:23

On fait aller, enfin Philadelphie a encore perdue, malgré les 45 points d´Allen Iverson :snif:

Califop
Califop
Niveau 30
24 novembre 2005 à 10:46:31

ans :d) on se demande comment vous perdez avc un mec a 45pts :rire2:

answer03
answer03
Niveau 10
24 novembre 2005 à 10:54:00

Ben, le reste de l´équipe déconne :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment