Je ne suis pas d´accord, cali...on a pu faire pleins de délires qui ne sont pas partis en c******* comme tu dis...mais là je pense qu´il y a énormément de susceptibilité dans l´air, et ça va au delà de cette histoire de topics errazés...des comptes sont entrain de se régler, malheureusement via forum, et c´est ça qui est malsain, et que je déplore...
Avant quand y´avait un délire, c´était simple: soit tu y participes (ou essaie, mais sans te vexer si tu n´y arrives pas), soit tu regardes, et laisse passer...j´en ai assisté à plusieurs qui m´ont bien fait marrer, sans pour autant être frustrée de ne pas en faire partie!!^^