CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:52:34

Cali, tu as visité la Cité de l´Espace au moins? et le jardin Japonais? et les galerie Lafayette? (ah ben non, c´est pas typique de la ville ça...)

Califop
Califop
Niveau 30
24 novembre 2005 à 11:52:40

j vais encore me retrouver seul :(

Califop
Califop
Niveau 30
24 novembre 2005 à 11:53:14

kelzer :d) non g rien visité a part le stadium :rire2:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:54:51

Cali, Cali, Cali.... (soupir)

Y´a plein de trucs à voir là-bas et toi, tu regarde juste un stade... quelle misère... :-p

Tiens, pour la peine, tu apprendra TOUTES les rues de Toulouse pour demain ! ^^

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:58:01

Bon, mon petit Cali, j´ai un steak qui me fait les yeux doux, alors je vais lui faire la cour de ce pas^^ à tout peut-être :-)))

Califop
Califop
Niveau 30
24 novembre 2005 à 11:59:08

moi aussi vé manger :p)

a+ tlm :-))

:dehors:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
24 novembre 2005 à 12:23:33

Bon, tout le monde va manger, alors question problématique...

Quoi y´a t´il dans le frigo :question:

:o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
24 novembre 2005 à 22:38:25

Ah, ´ai trouvé un vieil os de troll pour ce soir, ça fera l´affaire :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2005 à 22:41:51

et pis t´inquietes tu as le temps de le grignoter y´a personne!! :rire2:

enfin personne qui veut me parler!! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2005 à 22:43:47

:mort: vi!!

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
24 novembre 2005 à 22:47:42

bah si ghala :oui:
je suis là... bon je sais, je suis pas terrible :rire2:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 novembre 2005 à 23:34:27

:hello:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 novembre 2005 à 23:41:54

c´est bien je vais pouvoir me défouler toute seule et raconter pelin de conneries à moi-même bon ca changera pas des autres jours lol

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
25 novembre 2005 à 01:16:31

Voilà, c´est déjà le dernier jour de boulot de la semaine, enfin, pour ceux qui bossent du lundi au vendredi comme ma frangine et mon frangin... :sarcastic:

Car, pour moi, c´est du non-stop... :nah:

Regardez un peu l´heure à laquelle je me couche. Pas une seule poule à l´horizon... :non:
et des chats, m´en parlez pas... les copines de Patch sont derrière la porte de son appart et les minets sont en chasse après les souris, alors...

Par contre je n´ai pas rencontré de démon ni de pieuvre, ça, c´est une bonne nouvelle pour un mois de novembre ; l´hiver s´annonce moins rude que prévu...

Bref, comme si vous ne vous en étiez pas rendus compte déjà...

...il est temps, pour moi, d´aller me coucher... :-)

Bonne nuit le forum...

:dehors:

hillary
hillary
Niveau 10
25 novembre 2005 à 05:01:07

pauvre ganryu :-p
bin pour moi il est l´or de dire bonjour:hzllo:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
25 novembre 2005 à 07:24:39

et bien ma pauvre hill, tu as aussi besoin de dormir :rire:

frangin :sarcastic:

Norka, au moins, tu ne te contraries pas :rire:

:dehors:

zape
zape
Niveau 10
25 novembre 2005 à 09:36:49

bonjour bonjour

c´est tout blanc chez moi, j´adore ça, à part que je suis arrivé une heure en retard au boulot...

Califop
Califop
Niveau 30
25 novembre 2005 à 09:45:42

:salut: zape tjs suisse ?

zape
zape
Niveau 10
25 novembre 2005 à 09:50:38

salut cali

heu toujours EN Suisse, mais j´ai jamais dit que j´était suisse...

zape
zape
Niveau 10
25 novembre 2005 à 09:51:11

oups j´étais :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment