En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Califop
Niveau 30
25 novembre 2005 à 09:51:15
Toutes mes condoléances
Califop
Niveau 30
25 novembre 2005 à 09:54:36
Que de monde auj
zape
Niveau 10
25 novembre 2005 à 09:57:03
bah vu l´ambiance le forum ne sera plus qu´un grand désert... de plus ce week-end je me tire à la montagne donc je ne pourrai pas tater du couperet à mav
Califop
Niveau 30
25 novembre 2005 à 10:05:48
Hier aprem ct sympa on étaient plusieurs a bien délirer ensemble
Mais bon c´est sur que ss lina,enqui et Abra ca fait un vide
cpt_kurk
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:23:32
effectivement , sans les gens , y a plus de vide faudrait penser a quantifier ce vide par rapport a l´absence des gens ...
_tataye
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:58:49
Abra aussi ne vient plus ?
cpt_kurk
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:05:35
tu parles de magic fingers ?? ??
_tataye
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:06:07
magic fingers ?
cpt_kurk
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:11:07
_tataye magic fingers ? > Survivor
_tataye
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:12:02
cpt_kurk
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:13:04
tataye > tu veux que je te fasse un dessin ou c´est ta reunion qui ta liquefié le cerveau ?
_tataye
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:15:03
ah ok... mais je ne lis pas tous les pics moi !! !
alors là!! je reste sur le c...
mais comme je ne suit pas toutes les histoires !? !
cpt_kurk
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:17:02
ba j´avais un ptit peu de temps devant moi alors j´ai lu le pic , ca va sinon ?
_tataye
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:19:30
ça roulle... sous la neige tout est joli...c´est tout blanc tout cool! les mamie font gaffe de pas se casser la gueulle, c´est fandar!
mais le camion de pizza ne viendra pas ce soir...
cpt_kurk
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:21:31
ba chez moi il pleut y a pas de mamies , et je ne vais surement pas manger de pizza ce soir
_tataye
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:24:47
cé nul alors chez toi !! !
cpt_kurk
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:27:41
ba non , y a mieux , de jeunes et zolies belles fifi et je vous tout doucement commencer a me changer pour rentrer a la maison .....
_tataye
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:29:18
te changer tu bosse en tenue ?
cpt_kurk
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:31:27
tataye > non mais je viens avec d´autres affaires car je prend le vélo pour aller au boulo , on a pas tous la chance ou la malchance d´habiter en face de son boulo
Califop
Niveau 30
25 novembre 2005 à 16:32:01
Par contre il y en a qui ont des voitures
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm